SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shikamaru vs Keiko

Aller en bas

Shikamaru vs Keiko Empty Shikamaru vs Keiko

Message  Shikamaru Nara Sam 10 Nov - 13:39

Shikamaru qui avait recu une lettre disant

Spoiler:

Voici la lettre qu'il avait recu, il avait pas envie de lire la suite car sa le faisait chier, mais bon en temp que Tsukikage c'etait comme un devoir d'y aller et sa montrera à tout le monde qu'avec moi comme kage d'Iwa le pays ne risque rien, du moin c'est se qu'il croyer.

Arriver au stade, il examina à peut pres les lieux, il y avait une partie du stade ou il y avait plusieur abres, on aurait put croire à une foret et de l'autre ou il y avait juste asser de soleir pour utiliser sa maitrise des ombes à merveille. Le stade était asser grand en cas de besoin il pourrai se retirer sur le haut des mur et réfléchir à une attaque

Hum...voila un très bon endroit poiur une personne qui manipule les ombres comme
moi...tsss meme si c'est fait pour moi sa me fait chier de venir ici j'aurai largement préférer rester à Iwa à remplir de la paperasse


Au bout d'une certaine attente il vit une silhouette se former. C'etait celle d'une fille

Tient je t'attender tu pourrai pas te dépécher un peut j'en est marre. Oh non fallait que je tombe sur une fille. Je ne peux pas perdre face à une fille

Il attender toujour. Il préféra s'écarter jusqu'au niveau des arbres et attendre
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Tsukikage

Nombre de messages : 16
Localisation : Sur la trace des ombres
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Shikamaru vs Keiko Left_bar_bleue10000/10000Shikamaru vs Keiko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Shikamaru vs Keiko Left_bar_bleue3000/3000Shikamaru vs Keiko Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum