SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Keiko.

3 participants

Keiko. Empty Keiko.

Message  Keiko Dim 21 Oct - 20:09

Nom : Sanaki mais à renié son nom de famille
prenon : Keiko (Respectueuse en japonais )
age : Ne se rappelle pas de son jour de naissance elle a donc choisi son age elle même 17 ans
sexe Féminin
clan : Sanaki massacré et dont elle est la meurtrière et l’unique survivante.
pouvoir héréditaire : Peut être sa folie…
nindo(reve) : Ah pour l’instant c’est un secret ^^
ce que vous aimez: La lune et le froid
ce que vous aimez pas: Etre méprisé
village souhaiter: aucun pour l’instant
supplements-

Histoire : "Endure… Vis ! Vis avec la souffrance !
Tout fait si mal…
Oh regarde comme les conversations meurent dès que tu t’approche…
Regarde comme les murmures et les insultes se répandent…
Monstre… Démon…
Ils te nomment sans savoir…
On ne te craint… On te méprise…
Ils sont nombreux à te regarder de travers.
Ils ne savent rien…
Tue les !
Ne ferme jamais les yeux… ne te retourne pas… Pourtant on hurle ton nom… Ne souffre pas…Ne meurs jamais "

Une froide et blanche journée d’hiver naquit une petite fille au teint aussi clair que la neige qui l’avait vu naître. Ses parents tous deux ninjas, se rendirent vite compte que le bébé nommé, quelques heures avant Keiko « respectueuse » , n’était pas « normale ».
Oh comme ils avaient raison… Comme ils avaient eut raison d’en parler au chef du village…
L’enfant était destiné à devenir le réceptacle d’une de ces choses affreuses, d’un de ces « monstres »… Nibi était déjà en elle…

Quand les parents de la toute jeune enfant comprirent que Keiko était une menace pour tous le monde décidèrent de ne pas s’y attacher et de s’en débarrassé dès que cela serait possible avec l’accord des autres habitants.

L’enfant grandit inlassablement seule. Les autres enfants, la méprisaient, la détestaient et elle revenait souvent couverte de griffures. Battue par les enfants, rejetée par les vieillards, dévisagé comme une créature par les adultes. Beaucoup disaient dans son dos qu’elle était un monstre égoïste, une erreur de la nature, c’est tout juste s’ils la considéraient comme un être humain.

**Je savais qu’ils pensait cela de moi, mais l’entendre est toujours plus… triste ?
Mes parents n’ont jamais levés la main sur moi, il devait sans doute croire que j’étais une bombe à retardement qui risquerait d’exploser au moindre contact. Je n’allais pas exploser ou me casser ! **

A ces moment là elle se sentait en proie à une haine qu’elle ne connaissait pas. Mais elle avait son petit frère, la seule personne qui l’aimait sincèrement. Une innocence préservé et complètement aveugle.

Un jour, l’enfant fut éloigné du village pour subir un entraînement soit disant. De toute façon l’académie ne voulait plus d’elle, les professeurs refusaient de la côtoyée. Après avoir dit au revoir à ses parents et son petit frère, l’héritier de la famille car elle fut renié comme héritière, la petite Keiko âgée de huit an suivit son « maître » dans la foret.

L’homme était bon avec elle, il voulait l’aider, il venait d’un autre village mais avait voulu absolument la prendre sous son aile. Il avait donné de l’argent à ses parents pour les consoler de la peine de leur prendre leur fille pendant quelques années. Et ses parents avaient pleurés, ils étaient fous de joies, son père riait peut être… Peut être était ce une cause perdue ? Oui sans doute…

Une année ou deux années s’écoulèrent ainsi, rythmé par cette vie dans la foret et des entraînement quotidien.

Une sorte de comptine résonnait constamment dans sa tête, elle se surprenait parfois à la fredonner . C’était la seule chose qui manifestait sa capacité de parler, elle n’était peut être pas muette mais n’avais jamais prononcé le moindre mot.

Elle aurait aimé pouvoir crier de tout son soul, encore et toujours, cela lui ferait du bien, tellement de bien.
Oh oui, comme elle aimerait crier, contre eux, eux qui étaient finalement les vrais monstres…

Comment faisait elle déjà, cette jolie chanson ?
Ah… oui, bien sur c’était cela…

« Enfant de la neige aux yeux de pluie que l'on profane
Petit être de chair, que la vie condamne
Tu te fais du mal
Et ça ne sert à rien
Petite fille écoute-moi…
»

Keiko voulut retourner au village bien que là bas personne où tout le monde la haïssait a part Take, elle était habitué à vivre là bas et voulait y retourner. Elle s’était dit que son frère ne devrait pas devenir ninja, il était trop gentil alors elle allait le chercher et l’emmenait avec elle. Loin de ce village, loin du monde des adultes et de leurs cruauté, ses techniques de combats s’étant considérablement développé elle aurait pu subvenir à leurs besoin .

Mais son maître lui avoua que personne ne l’attendrait chez elle… Qu’elle était réellement un monstre…

Oui un monstre. A ce moment la petite rejeté par la seule personne qui avait fait preuve de gentillesse envers elle, sombra dans une rage sourde. Des larmes coulèrent de ses yeux pale roulant en torrent déchaînés sur ses joues.

Ses yeux semblèrent perdre de leur éclat, délavés par l’eau par sa souffrance. La voix dans sa tête se répétait encore « Monstre ». Ses pleurs ne pouvait s’arrêter, elle souffrait comme jamais elle avait l’impression que son corps n’était qu’une grande cicatrice qui se rouvrait après des années d’anesthésie. Elle se saisit d’armes, prit un shuriken à pleine main, le fer s’enfonçant dans sa main, tant pis ou tant mieux…

Ivre de désespoir, elle tua l’homme en quelque seconde et s’acharna comme une damnée sur son cadavre couvert de métal. Aux membres tordus et au visage déchiqueté…

Le secret de son existence était réveillée… Elle était une Jinchūriki. Elle était un horrible monstre… Et cette chose, elle lui laissait volontiers le contrôle tant elle souffrait de cette trahison.

Elle reparti en courant au village, se jeta à l’endroit où elle vivait…
Un hurlement de douleur pure déchirait le silence, pour la première fois c’était sa voix à elle qui s’élevait…

Point de vue Keiko.

Et puis, il y a ce sang. Sur les murs, sur le sol, partout... Des flaques encore liquides s'étendent jusqu'à mes pieds. Toute la pièce en est baignée, comme si une tornade d'une violente inouïe avait été confinée dans cette pièce pour tout y dévaster. ..

Enfin, il y a eux. Trois corps qui gisent au sol, inertes et blancs comme de la craie, là où leur peau n'est pas colorée de sang. Mes yeux se posent sur l'homme adossé au mur maculé de sang. Il a la tête inclinée, et une entaille béante au ventre l'a presque coupé en deux.

De nombreuses traces de coups sur ses bras indiquent qu'il a tenté de se défendre, mais en vain, manifestement. Mes yeux se posent sur la femme, couchée sur le côté.

Elle porte une longue et simple robe blanche, mais elle est tant tâchée de sang…le tissu colle à sa peau violemment lacérée et constellée d'ecchymoses. Ses longs cheveux bleu nuit ondoient au sol, poissés du liquide carmin qui s'écoule encore d'une plaie hideuse à sa tête...

Contre son ventre déchiré gît un garçon. Quel âge a-t-il? Cinq, six ans? Qu'en reste-t-il?Son corps si fragile a du se briser comme une brindille. Il n'en reste qu'un corps de poupée aux articulations soigneusement cassées...

Une voix dans ma tête rit… Je crois

« Hum… Eh bien petite mal élevée ! En voilà des façon de saluer sa famille!»

Sa voix est si moqueuse…

« Ce n’est pas de ma faute s’ils sont morts petite fille. Uniquement la tienne, tu le sais. C’est toi qui les a tués.

"Papa", "Maman" et Take regarde ce que tu en as fait.
Pourquoi sont-ils morts, au juste ?

Ah oui, c’est vrai. Tu n'as pas beaucoup apprécié qu'ils t'oublient aussi facilement » murmura t elle avec une moue songeuse.
Bien sûr, tu ne pouvais pas savoir que ton chef bien aimé t’avais effacé de leur mémoire à tous. Il était puissant n’est ce pas ? Un genjutsu et voilà tu n’existe plus. Il t’avais rayé de leur mémoire à tous, tu es devenue un fantôme. Tu es morte, tu n’as jamais existée.

De ton village il ne reste que des cadavres, comme celui de ton précieux maître… Il t’a dit que ta vie n'importait pas.
Que toute personne que tu venais à chérir perdait son droit d'exister. Lui aussi, tu l'as tué.

Dès que tu as pu…mais ce n'était pas par vengeance non…juste par plaisir! Car tu aimes ça, n'est-ce pas? Voir ces mortels effleurer du doigt la souffrance que tu as endurée… ?
Tu un assassin, tu as répandu la mort par tous, tu en as semé les graines et tu as vu ta haine en croître. Tu es la mort .

Arretes… arretes s’il te plait j’en ai assez. J’en ai assez entendu.
»

-presentation mentale : voir histoire
-presentation phisique : également ^^
vous:
-nom : Secret
-prenom : Mathilde
-comment avez vous connus le forum par Yagi^^
Keiko
Keiko
Senin

Feuille de personnage
points de vie:
Keiko. Left_bar_bleue0/0Keiko. Empty_bar_bleue  (0/0)
techniques:
experiance:

Revenir en haut Aller en bas

Keiko. Empty Re: Keiko.

Message  Yagami Dim 21 Oct - 20:12

Eh ouo c'est moi Toutout Kage lol The return. Ta présentation est longue mais je te fait confiance tu es validé je vais la lire
Yagami
Yagami
Raikage

Message  Keiko Dim 21 Oct - 20:13

Tu sais très bien Yagi que je suis une grande amatrice des post à rallonge XD
J'ai légèrement modifié l'histoire ^^
En tout cas super contente ^^
Keiko
Keiko
Senin

Feuille de personnage
points de vie:
techniques:
experiance:

Message  Yagami Dim 21 Oct - 20:17

J'espère que le disigne te plai j'en suis l'auteur je te met déserteur niveau Jounin spécial dans un soucis de fidélité les deserteurs n'ont pas de chef
Yagami
Yagami
Raikage

Message  sasuke uchiwa Dim 21 Oct - 20:57

bienvenue a toi accepter avec un grand bravo pour l'effort tu seras directement juunin special deserteur tres bien essaye de connecter beaucoup t'es un modo generale
sasuke uchiwa
sasuke uchiwa
Hokage

Feuille de personnage
points de vie:
Keiko. Left_bar_bleue15/15Keiko. Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Keiko. Left_bar_bleue50/1000Keiko. Empty_bar_bleue  (50/1000)

https://shinobilife.1fr1.net

Message  Keiko Lun 22 Oct - 20:02

Merci Sasuke ^^
Et bien je vais faire de mon mieux pour que tout aille bien et en plus hors admin je suis le premier membre Yeah ^^
Au fait je fais une précision avant que je choque quelqu'un en le découvrant : Je suis folle XD
Keiko
Keiko
Senin

Feuille de personnage
points de vie:
techniques:
experiance:

Message  Yagami Lun 22 Oct - 20:05

On sait. Si tu peu faire de la pub parmis tes conaissances san passer pars les fofo auréole sur la tête sifflote, n'hésite

Il reste des détails à peaufiner et dsl pour le dérangement. Normalement la section des déserteurs sera agrandi.

Tu es aussi Modératrice générale t la chef des modo
Yagami
Yagami
Raikage

Message  Keiko Lun 22 Oct - 20:07

Sir yess sir! XD
Compris si je peux aider pas de problème ^^
pauvres pauvres modos je vais leur faire peur mais c'est dommage y a pas de gif avec le Modo mange les visiteurs ect ^^
Keiko
Keiko
Senin

Feuille de personnage
points de vie:
techniques:
experiance:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé