SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma présentation

5 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Itachi Uchiwa Jeu 8 Nov - 21:59

nom: Uchiwa

prenon: Itachi

age: 20 ans

sexe: Masculin

clan: Uchiwa

pouvoir heriditaire: Sharingan , Mangekyuu sharingan

nindo(reve): Devenir plus puissant

ce que vous aimez: Me battre

ce que vous aimez pas: Rien

village souhaiter: Akatsuki

-presentation mentale: Se fiche de tous , sauf de sa puissance. N'éprouve aucune émotion.

-presentation phisique: Beau , Fort en taïjutsu , ninjutsu et surtout en taïjutsu. Taille normal , il a toujours le sharingan dans ses yeux il ne le retir jamais.

-histoire:
Itachi Uchiwa le meilleure Uchiwa de ce clan en qui tous le monde à ses espoirs. A l'académie tous les professeurs furent imprésionner par les capacités de ce ninja surpuissant. Itachi était preeque se qu'on pourrait appelé un ninja surpuissant car il n'avait aucune lacunes , aucun problème , bon en toute les matières. Aucun ninja ne lui arrivait à la cheville.
A 8 ans il maîtrise parfaitement son sharingan , à 10 ans il est accepter en tant que chunin et à 13 ans il est anbus et même le chef de ce rang qui constitue la police de Konoha. Mais il vint le jour ou Itachi n'acceda pas à une réunion très importante pour son père , et certains autres Uchiwa eurent des souptions sur la mort de Shishui le meilleure ami de Itachi. Il pense que son meurtrier est Itachi car ils étaient lmes deux seuls absent à cette réunion. Itachi mit ses Uchiwa à terre dans un moment d'énervement et s'excusa ensuite auprès de son père. Puis plus tard il tua tous les uchiwa ne laissant en vie qu'une seule personne , c'était Sasuke. Il l'avait laissé en vie car il voulait avoir un adversaire très puissant plus tard et la seule personne pouvant rattraper son niveau n'était que son petit frère un autre Uchiwa. Il dit à Sasuke de le haïrde le détester jusqu'au jour ou il parviendrais à le tué. Quelques jours plus tard une rumeur se fit entendre , cette rumeur disait que Itachi venair de rejoindre une organisation maléfique du nom de Akatsuki. Mais il se revela que c'était la vérité. Et Itachi passa aussitot dans la liste des ninjas recherchés de rang S , cela voulait dire qu'il l'avait placé dans la liste des ninjas les plus puissants et les plus dangeureux.
Sasuke arrivera t-il à tué son frère ? Le saurons nous plus tard , qui sais ?

Test rpg: J'en ai 2. L'histoire et celui la.
Itachi Uchiwa fils d'un homme possedant le sharinga et d'une mère Uchiwa ne le possedant pas. Sa famille , le clan Uchiwa , est le plus puissant de tous le village de Konoha. Ce caln possédant un pouvoir hérédiataire extrêmement puissant , le sharingan.
Ce pouvoir hérédiataire est une pupile rouge avec un centre noir et de petites virgules noir autour du centre. Cette pupile permet de connaître les actions de son adverdsaire à l'avance donc de parer ses attaques. Elle permet aussi de copier parfaitement les jutsu vu. Mais ses pouvoirs sont ceux de de bases. Que tout Uchiwa possède. Mais il existe un niveau spéial du sharingan mais pour le possédé il faut tuer son meilleure ami. Ce deuxième niveau possède 3 fases. Itachi et Madara sont les deux seul uchiwa à controler totalement le sharingan et a le controler parfaitement.
Madara est le créateur du clan Uchiwa , on ne sait comment il a réussit à crée cette pupile et tous ses pouvoirs. Cette rumeur dise que Kyuubi n'est pas un démon mais une invocation de Madara car lui seul aurait eu assez de chakra pour l'invoquer. Itachi Uchiwa était le membre de se clan sur qui tous le monde contait , tous le monde méttait ses espoirs en Itachi espérant qu'il puisse prendre l'emplacement de son père quand il serait mort. Tous le monde méttait ses espoirs en lui car il maîtrisa son sharingan à 8 ans et il était devenu chef des forces spécials de Konoha à 13 ans. C'est aussi à 13 ans qu'il eu son mangekyuu sharingan.
Un jour le meilleure ami de Itachi avait été retrouver mort et comme les seuls absent était Itachi et son meilleure ami. Les membres des forces spécials de konoha accusèrent Itachi mais Itachi n'avoua pas son crime. Plus tard tous le clan Uchiwa avait été décimer , assasiné par Itachi. Sasuke le plus jeune Uchiwa découvrit la mort de ses parents et de toutes sa famille en rentrant de l'académie. En rentrant il vit son père sa mère , tous les membres du clan , mort. Et Itachi plongea Sasuke dans une illusion qui le fit voir le massacre. Il fit jurer Sasuke de le détester , de le haïr en échange de lui liasser la vie sauve. Pour qu'un jour il trouve un adversaire à sa auteur et il voulait que se soit son petit frère Sasuke.
Quand le massacre eu lieu , Itachi déserta Konoha et alla dans une organisation malfaisante nommé Akatsuki ( la lune rouge ). Cette organisation veut rassembler tous les bijuu pour crée une invocation tellement puissante qu'elle pourrait détruire toute la vie existante sur Terre en un clint d'oeil. L'akatsuki n'est pas vraiment maléfique car ils veulent faire cette ivocation et donné le droit aux Kage de lm'invoquer en cas d'invasion. Car ils veulent arreter toutes les guerres existantes. Le chef de cette organisation , Pein , en a marre des guerres et des queureille entre les hommes. Il dit être arriver au satt de réflection d'un Dieu.


vous:
-nom: Carvalho Lopes
-prenom: Bruno
-age: 12 ans
-histoire: Bon moi je suis un garcon je m'appele Bruo Carvalho Lopes je suis portuguais. Beau, fort. ( LOL ). J'aime bien tous sauf les légumes. Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi et ba demander moi.
Je suis le fils de mon père et de ma mère 2 membres du clan des portuguais citué en europe de l'est je sais plus , je sais que c'est juste a coter de l'espagne. Ils sont venu en France car se village est beaucoup plus grand et on y gagne beaucoup plus d'argent.
LOL


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:28, édité 1 fois
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ma présentation Left_bar_bleue15/15Ma présentation Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Ma présentation Left_bar_bleue50/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Sabaku no Gaara Jeu 8 Nov - 22:05

D'abord bienvenu... pourrais-tu fair un test rp d'une quinzaine de ligne stp et mettre au moin 5 techniques et la tu pourra etre chef de l'akatsuki a condition que tu sois souvent co et que tu face de bon rp...
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ma présentation Left_bar_bleue10000/10000Ma présentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Ma présentation Left_bar_bleue3000/3000Ma présentation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Yagami Jeu 8 Nov - 22:08

nom
prenon
age
sexe
clan
pouvoir heriditaire
nindo(reve)
ce que vous aimez:
ce que vous aimez pas:
village souhaiter:
supplements:(si vous voulez le faire c'est pas obligatoire mais c'est pour mieu vous connaitre)
-histoire
-presentation mentale
-presentation phisique
vous:
-nom
-prenom
-age
-comment avez vous connus le forum

...... Bienvenus mais tu ne seras accepté que quand tu auras corrigé ta présentation. Merci
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Sabaku no Gaara Jeu 8 Nov - 22:13

Tu as oublier de lui dire de mettre 5 technique
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ma présentation Left_bar_bleue10000/10000Ma présentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Ma présentation Left_bar_bleue3000/3000Ma présentation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Yagami Jeu 8 Nov - 22:26

Les cinq techniques ne sont pas dans l'exemple de présentation. Je ne veux plus que l'on embète les membres avec ca il les définiront après. Ce sera mieux.
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Yagami Jeu 8 Nov - 22:34

Oki je te valide.
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Itachi Uchiwa Jeu 8 Nov - 22:37

Mes 5 techniques :

Bakutadan mizu bunshin no jutsu ( clone aqueux explosif )

Katon ryuuka no jutsu

Katon goukakyuu no jutsu ( supreme boule de fKaton shinkyuu goukakyuu no jutsu ( améliroation de katon goukakyuu no jutsu )

Katon Kyuu no Jutsu ( le cercueil de feu )

Un pouvoir qui lui permet de faire des illusion n'importe ou n'importe quand
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ma présentation Left_bar_bleue15/15Ma présentation Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Ma présentation Left_bar_bleue50/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  sasuke uchiwa Jeu 8 Nov - 22:45

accepter bien
sasuke uchiwa
sasuke uchiwa
Hokage

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ma présentation Left_bar_bleue15/15Ma présentation Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Ma présentation Left_bar_bleue50/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/1000)

https://shinobilife.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Kimimaro Kaguya Sam 10 Nov - 12:36

bienvenue soit bon roleplayeur bbbbbbbbbbb
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ma présentation Left_bar_bleue15/15Ma présentation Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Ma présentation Left_bar_bleue55/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum