SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

présentation de Dosu

5 participants

Aller en bas

présentation de Dosu Empty présentation de Dosu

Message  Dosu Mer 31 Oct - 17:45

-nom:tsugaru
-prenon:Dosu
-age:16 ans
-sexe:masculin
-clan:tsugaru
-pouvoir heriditaire:magnifique maitrise du mokuton
-nindo(reve):Vengé son clan de ces ennemis
-ce que vous aimez:Les katana
-ce que vous aimez pas:rien
-techniques:

Nom: Hana Ninpo, Hyakka Ryouran
Traduction: Bourrasque de centaines de fleurs
Description: Le ninja fait apparaître sur le sol des sortes de rayons rouges qui conduisent à l'ennemi. La lumière qu'ils produisent s'intensifie et une explosion retentis au niveau de l'adversaire.

Nom: Moku Shouheki no Jutsu
Traduction: Technique de la barrière de bois
Description: Le ninja pose les mains sur le sol et en fait sortir une demi sphère protectrice de bois. Ainsi, l'utilisateur peut se protéger d'une attaque frontale.

Nom: Moku Bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clone de bois
Description: L'utilisateur crée un clone végétal de lui même constitué à base d'écorce d'arbre, simplement en composant des signes.

Nom: Jukai Koutan
Traduction: Naissance des arbres
Description: Le ninja compose des signes puis fait sorti des arbres du sol. Il peut ainsi créer un environnement végétal même en milieu inadéquat. Il peut faire pousser les arbres pour immobiliser son adversaire.

Nom: Hachi Senbon no Jutsu
Traduction: Technique des senbons d'abeille
Description: L'utilisateur crée un grand nombre d'abeilles puis leur ordonne de se servir de leurs dards comme senbons contre l'ennemi. Une fois l'ennemi touché, le poison qu'ils contiennent se repend.

-village souhaiter:Kiri(en temp que mizukage si c'est possible)
-histoire:
Enfance de Dosu :
Il y a bien longtemps dans un petit village perdu en pleine foret un couple de gens vivaient en paix un jour il eut un enfant qu’il nommere Dosu cette enfant avait eut la chance de naître dans le plus grand clan du village le clan tsugaru ce clan maîtrisé le mokuton comme aucune autres familles de ninja dosu fut donc initié le plus vite possible au mokuton dosu grandit paisiblement est a l’age de 5ans une eu sœur qui se nommé Anzu donc c’est deux enfant vivaient dans un amour totale de leur parent mais un jour deux village voisin qui se faisait la guerre trouvèrent la merveilleuse idée de se battre en plein dans ce petit village paisible le clan tsugaru seule ninja de tout le village ce bâti fièrement mais les deux armés détruire le village en pillant tuant tous ce qui bougé mais la mère de Dosu eut le temps de faire fuir son fils et sa fille mais la fille en prenant la fuite fut touché par une technique katon et mourut instantanément le jeune enfant prit de peur courut nuit et jour sans jamais s’arrêté jusqu’a ce qu’il tombe d’épuisement peu loin d’une montagne.

L’inconnue:

Un vieillard passant non loin recueillit le jeune enfant l’enfant dormit pendant 3 jours d’affilé quand l’enfant ce réveilla il semblait perdu et l’homme lui dit:« tout va bien petit tu est ici en sécurité mais d’ou vient tu ?
-je.....je viens du pays de la fo......foret.
-Que fait tu si loin de chez toi lui dit l’inconnue d’une voix rassurante.
-ma famille a était massacré et je me suis enfuit »
l’enfant se mit alors a pleuré mais le vieille homme lui tapota légèrement le dos et lui offrit un bon bol de ramen que l’enfant dévora sans perdre une seconde .
« bien mange , au faite comment t’appel tu ?
- Dosu m’sieur .
-bien moi je m’appelle Danno.
ensuite l’enfant s’endormit.

Le départ du jeune Dosu:

Dosu qui avait passé 10 ans chez le vieille homme le considéré comme son père et le vieille homme avait continué de lui apprendre des techniques suiton et doton pour qu’il puissent utilisé le mokuton mais le vieillard sachant qu’il était atteint d’une maladie incurable dit a Dosu:« tu sais mon enfant tu a maintenant 16 ans tu devrais partir pour kiri pour perfectionné tes techniques
-si t’elle est votre souhait je partirais dans 1 semaine alors.
-non part maintenant car bientôt je vais mourir comme je te les dit la nuit dernière tu dois partir maintenant et promet moi de devenir un grand ninja.
-je vous le promet père!!!!!!! »
Dosu partit immédiatement est sous les conseille du vieille homme partit vers kiri mais pas pour seulement devenir un superbe ninja mais aussi pour pouvoir un jour rendre la gloire de son clan.

le voyage:

Dosu traversa tout les montagnes d’un froid glaciale il mit 2 semaine a traversé cette immense chaîne de montagnes enneigés en s’arrêtent pour mangé, boire et dormir quelque fois ensuite il traversa une dur végétation qui lui rappelé son enseigne vie avec ces parents après encore 1 semaine de plaine en tout genre et il arriva en vue de kiri.



-presentation mentale:
tres calme malgré l'horeur qu'il a subit lors de son enfance il est determiné un peu solitaire mais s'implique ennormement dans son travail.
-presentation phisique:
grand portant une chemise blanche et un tee-shirt noire avec des cheveux chatin-roux pese entre 50 et 60 kilo sur 1.80m
vous:
-nom:secret ^^
-prenom:Benjamin
-age:16ans
-comment avez vous connus le forum:grace a yagami evidament ^^


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:36, édité 1 fois
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue10000/10000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue3000/3000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Yagami Mer 31 Oct - 18:13

Excellente présentation même notre admin tranche tête ne pourrait pas la refuser bon je te met a Kiri
vu que notre cher Mizukage a abandonné son village pour des raisons mystérieuse. Si autour de toi tu peux amener des gens et faire un peu de pub n'hésite po. ^^
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Dosu Mer 31 Oct - 18:15

Merci est pour la pub je suis en train d'en parlé avec des potes ^^.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue10000/10000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue3000/3000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Sabaku no Gaara Mer 31 Oct - 18:22

Exellente présentation mais il manque une chose, les techniques il faut que tu en mettes 5 et le reste tu les apprend voila
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue10000/10000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue3000/3000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Dosu Mer 31 Oct - 18:24

Daccord j'edite immediatement ^^
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue10000/10000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue3000/3000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Yagami Mer 31 Oct - 18:30

Ah que ferions nou sans Gaara. Tu as la fibre du modérateur. Bon ouai dosu mets tes technique^^ en même tempt pour le moment l'heure n'est pas trop a sérrer la vis je réserve ce traitement de faveur quand il y aura plus de monde.

Il faudrai aussi éviter la Pub sur les Autre Fofo. Si j'apprend qu'un personne en fait je la Banni. J'ai été indulgent une seul fois avec Kimi mais bon vu ce qui c'est passé l'autre jour c'est fini voilà^^
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Dosu Mer 31 Oct - 18:37

t'inquiete j'en fait pas je discute de sa sur msn ^^
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue10000/10000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue3000/3000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Kimimaro Kaguya Mer 31 Oct - 19:02

Bonjours dosu , Parfaite presentation ! rien a redire ^^
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue15/15présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue55/1000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Dosu Mer 31 Oct - 19:43

merci kimimaro ^^ (j'aime bien ton personnage^^)
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue10000/10000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue3000/3000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Sabaku no Gaara Mer 31 Oct - 20:33

STOP le flood le sujet est clo !!!!
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue10000/10000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue3000/3000présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Keiko Jeu 1 Nov - 13:26

*sort une arme quelconque *
Il suffit que j'aille au cimetière et c'est l'invasion ? XD
Admin tranche les têtes ? Merci yagi XD
Donc salut Dosu comme yagi l'a dit y a rien à redire excellente présentation ^^
Bienvenu ^^
Keiko
Keiko
Senin

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
présentation de Dosu Left_bar_bleue0/0présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (0/0)
techniques:
experiance:
présentation de Dosu Left_bar_bleue0/0présentation de Dosu Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dosu Empty Re: présentation de Dosu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum