SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

examin de kakashi

4 participants

Aller en bas

examin de kakashi Empty examin de kakashi

Message  kakashi hatake Jeu 15 Nov - 14:53

"Ah,il fait beau aujourd'hui!"dit kakashi,je vais aller a la foret de la mort.
Alors,kakashi range ses affaires et il se derige vers la foret de la mort.Son voyage a eté tres long est tres fatigant.Le nuit kakashi installe sa tente et il allume les feux,kakashi prend sa feuille d'examin et il dit[/i]: "Se n'est tres difficile!"....Le lendemain kakashi se leve tot pour l'examin,alors kakashi cherche dans tous les places de la foret a un homme pour le dérige vers suna,mais aucune personne n'apparait dans la foret.Kakashi est desespere,et soudain un homme attaque kakashi.Le genin a peur mais il se prepare a le combat. Shohghcked
_qu'est ce que tu fais,dit kakashi
_hahahahahaha...Un genin.hahahaha,dit la personne en eclatant de rire
_je ne vous laisse pas se moquer de moi,hein.ajoute kakashi
_tu n'as pas le droit de parler.replique l'hommes
Et vite il utilise une technique et il devienir dans une costume qu'on peut pas meme voir ses yeux;et comme ça le combat commence.Kakashi lance deux kunais vers le costumé,mais celui les esquive facillement.L'homme coure d'une vitesse extraordinaire en relancant les kunais vers kakashi.Le genin saute et il dit:"kage bunchin no jutsu"Presque 40clons s'apparaits devant le costumé et ils l'attaquent tous.Pauvre costume il a pris beaucoup de coups.Kakashi ne s'arrete pas de le donner des coups et les clones l'attrapent de toutes parts de son corps,puis kakashi dit:"katon,Karyuu Endan"Et comme ça l'ennemie ne peut pas bouger mais il a eté intelligent car il a utilisé la technique des clones,alors kakashi annule les clones et il se met a chercher cet homme mais il ne l'a pas trouvé.Le genin ne sesse pas de cherché,et booom,l'ennemi donne un coup de pied a kakashi.Kakashi tombe sur terre.Cette fois kakashi est vraiment faché:il active son sharingan et il dit avec une voix basse:"on va avoir qui est le plus fort maintenant,et avec mon sharingan je te dire le combat est fini avec chidori"Kakashi fait une grande tempette de chakra en preparant le chidori hfhfghMhfgafghhd
Une tres grande boule bleue se derige vers l'ennemie qui n'a pas eu l'occasion d'esquiver.Tres loin le costumé est tombe et il ne peut pas se met depout.Alors kakashi n'a pas pitié sur ce pauvre il dit:"tu vas mourir maintenant avec une soufle de feu(katon,Karyuu Endan)"C'est vrai le pauvre est mort et kakashi dit:"hahaha il ne faut pas rire au deput car il y a toujours des choses que tu ne les connais pas meme un genin peut tue un chunnin"Kakashi reprond la route vers suna.Et la nuit kakashi installe sa tente et il allume le feu.Soudains,kakashi entend un bruit dans les arbres:"qui est la,crie kakashi"Mais aucun repond,alors kakashi decide d'explorer l'endroit.kakashi trouve une femme pres d'une arbre,il se derige vers elle et il dit:
_est ce que je peux t'aider?
_oui,repond la femme avec une voix peureuse
_que est ce que tu veux?questionne kakashi
_tu peux m'aide avec un combat,ajoute la femme en transefermant sa voix a une voix d'un homme
Kakashi n'a pas compris cette femme:comment elle est en train de demander de l'aide puis elle demande une combats?!?!?! mais comme elle veut kakashi se prepare pour le combat.kakashi active son sharingan dés que le deput et il attend cette femme.Elle aussi elle utilise une technique et elle devienne en costume noir.Pas grave kakashi se derige vers elle et il essaye de la frapper mais elle esquive facillement en eclatant de rire.elle utilise a meme technique de kakashi(katon,Karyuu Endan)mais kakashi a fait attention a cette technique en utilisant(Hakke Shou Kaiten)et comme ça kakashi a eté dans une defense parfaite.l'ennemie n'a pas compris la technique de kakashi alors,kakashi saute tres haut et il jette deux kunais vers elle.Alors,elle n'a pas de chance de les esquive.elle tombe sur terre en criant de mal,mais comme d'habitude kakashi n'a pas pitié d'elle alors il dit:"enfin je suis un chunnin,apres de te tuer je terminnera mon voyage a suna(katon,Karyuu Endan).Kakashi allume cette dame puis il utilise son sharingan pour le chidori.C'est fini tous simplement mais la dame utilise une technique est elle devienne avec le premier ennemi dans un seul corps.Kakashi dit:
_quoi deux dans un seul 2=1?????????
_oui,mon pauvre genin maintenant nou sommes des jounins.reponds les deux
kakashi n'a pas peur alors il prend deux kunais et il les lance vers eux,facillement ils les esquivent.
_c'est notre tour maintenant,prepare toi pour les coups,genin.annoncent les deux
_je suis pres plus que vous,repond kakashi
faxché l'ennemies attaquent kakashi avec dix kunais et deux shurikan.Heureusement kakashi les esquive puis il dit:"voila un combat.mais il faut que j'active mon sharingan et je dois utilise mon chidori"C'est vrai kakshi active son sharingan et il attaque avec son chidori melangez avec le soufle de feu.
_C'est fini.dit kakashi
_oui genin tres bie....n tu est vraiiiiiiiiiiiment tres fortttt,a gauche tu trouvera sunaaaaa.repond l'ennemies avec une voix de mort
alors,kakashi arrive a suna apres deux jours pour connaitre la resultat des examins.
kakashi hatake
kakashi hatake
Genin

Nombre de messages : 8
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
examin de kakashi Left_bar_bleue200/200examin de kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
techniques:
experiance:
examin de kakashi Left_bar_bleue50/50examin de kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

examin de kakashi Empty Re: examin de kakashi

Message  sasuke uchiwa Jeu 15 Nov - 20:35

bon beaucoup de fautes et repetition kakashi kakashi kakashi toujours comme ca donc chuunin et 50 points ex tu les ajoute attention et ameliore ton niveau rp tu es loin trop comme meme mais lis bien les rps de kisame et de itachi c'est un niveau fort a ce moment et je t'ai mis chuunin car je sais que c'est la premiere fois que tu joue dans les rpg felicitation pour toi oublie pas lis les rps de kisame et de itachi
sasuke uchiwa
sasuke uchiwa
Hokage

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
examin de kakashi Left_bar_bleue15/15examin de kakashi Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
examin de kakashi Left_bar_bleue50/1000examin de kakashi Empty_bar_bleue  (50/1000)

https://shinobilife.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

examin de kakashi Empty Re: examin de kakashi

Message  Sabaku no Gaara Ven 16 Nov - 9:48

Hum...chuunin...chuunin... je le dit franchement je les meme pas lu en entier tellement y'a de fautes et de repetitions tu mériterai peut etre plus de point d'experience mais pour moi c'est pas encore asser pour le grade chuunin et Sasuke à raison regarde les rp de itachi kisame et shikamaru ( il est pas mal lui aussi en rp )

Voila c'est tout se que j avais à dire
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
examin de kakashi Left_bar_bleue10000/10000examin de kakashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
examin de kakashi Left_bar_bleue3000/3000examin de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

examin de kakashi Empty Re: examin de kakashi

Message  sasuke uchiwa Ven 16 Nov - 12:16

gaara je suis d'accord avec toi mais on le met chuunin car c'est la premiere fois qu'il joue dans les rpgs donc il va ameliorer
sasuke uchiwa
sasuke uchiwa
Hokage

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
examin de kakashi Left_bar_bleue15/15examin de kakashi Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
examin de kakashi Left_bar_bleue50/1000examin de kakashi Empty_bar_bleue  (50/1000)

https://shinobilife.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

examin de kakashi Empty Re: examin de kakashi

Message  Yagami Sam 17 Nov - 11:38

Tu es trop indulgent Sasuke. Première en RPG ou pas il est sensé pouvoir corriger ses fautes un minimum. Je ne suis pas d'accord c'est insuffisant. Il reste gennin jusqu'à ce que les fautes soient un peu corrigées. On demande pas la lune mais juste un minimum. Même vis a vis du joueur RP c'est valorisant. C'est comme ça point barre. Je veux même pas de mais pour ceaux qui en dehors de Kakachi ne seraient pas d'accord.
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

examin de kakashi Empty Re: examin de kakashi

Message  Sabaku no Gaara Sam 17 Nov - 12:21

Voila je pense que tout à été dit...maintenant tu c'est quoi faire Kakashi !

Je clos le sujet
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
examin de kakashi Left_bar_bleue10000/10000examin de kakashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
examin de kakashi Left_bar_bleue3000/3000examin de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

examin de kakashi Empty Re: examin de kakashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum