SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

kakashi s'entraine

3 participants

Aller en bas

kakashi s'entraine Empty kakashi s'entraine

Message  kakashi hatake Mer 31 Oct - 23:03

kakashi entre dans la salle d'entrainement pour apprendre la nouvelle technique "Hakke Shou Kaiten".Cette technique lui permet d'etre en deffence parfaite.
Alors,kakashi commence a dire:"Hakke Shou Kaiten ".puis,il dit a son maitre de lui frappe.l'entraineur le donnee un coup de poig et kakashi se recoule et il tombe.
_ah je n'ai pas bien utiliser cette technique,dit kakashi
_en doit terminer les leçons,lui repond le maitre.
kakshi se leve et il repete a dire la meme phrase"Hakke Shou Kaiten",le maitre se derige vers lui et le donne un coup de poig mais cette fois kakashi se recule un peu.
_c'est bien kakashi tu as fais de progres,dit le maitre
_bien sur sen-sei,repond kakashi
et apres le dejeuner,les deux se laivent pour terminer les leçons.kakashi se met en regardant le maitre et il dit a haute voix"Hakke Shou Kaiten" et l'entraineur se precipite vers lui en disant:"tu vas avoir un tres bon coup de poig"..booom..kakshi se met a reculer peu a peu.
_tu ne dois pas crier mon gamin car le faire d'activer quelques techniques il lui faut de la passionce et pas de l'impassionce,dit le maitre
kakashi ecoute ces mots et ils repond:
_d'accord maitre
kakashi regarde son entraineur en repetant ses mots et il dit:Hakke Shou Kaitenkakashi se met attendre l'attaque de son maitre qui a fait la technique de miltuclonnage"kage bunchin no jutsu"et soudains,tous les clons attaquent kakashi.Le genin ne bouge pas mais li attend encore...et booom,tous les clones s'explosent.
_je l'ai fais sen-sei,dit kakashi
_non,pas encore kakashi,repond le maitre en attaquant kakashi de derier.
kakashi recule et tombe,il est desesperé
_leves toi kakashi tu dois apprendre cette technique
_oui monsieur je dois l'apprendre,repond kakashi
kakashi se rend ses efforts et il:
_Hakke Shou Kaiten, et maintenant,je suis pret sen-sei
_hmmm...kage bunchi no jutsu.
beaucoup de clonnes s'apparaitent devant kakashi et ils s'elancent tous vers lui pour le frappe.kakashi se met a regarder tous les clons pour connetre le vrai....boooom....apres le maitre dit a kakashi:
_tres bien mon fils tu as reussi a apprendre cette technique et il nous reste seulement l'application
_oui monsieur je suis pret
les application commence et kakashi se sens tres bien car il a appris cette technique..kakashi n'a pas fait de fautes.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:51, édité 1 fois
kakashi hatake
kakashi hatake
Genin

Nombre de messages : 8
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue200/200kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
techniques:
experiance:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue50/50kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

kakashi s'entraine Empty Re: kakashi s'entraine

Message  Sabaku no Gaara Mer 31 Oct - 23:26

C'est correcte faudrait juste que tu soignes ton écriture tu fait beaucoup de faute d'orthographe et tu construit mal tes phrases, si tu arrives a améliorer sa sa sera parfait
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue10000/10000kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue3000/3000kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

kakashi s'entraine Empty Re: kakashi s'entraine

Message  Kimimaro Kaguya Mer 31 Oct - 23:53

L'histoire tien debout, mais fais attention aux phrase mal formulées, comme la dit gaara et les fautes d'orthographe et de ponctuation il menque des points,mais si non c'est bon ^^ .
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue15/15kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue55/1000kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

kakashi s'entraine Empty Re: kakashi s'entraine

Message  kakashi hatake Jeu 1 Nov - 19:42

d'accord je vais l'editer
kakashi hatake
kakashi hatake
Genin

Nombre de messages : 8
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue200/200kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (200/200)
techniques:
experiance:
kakashi s'entraine Left_bar_bleue50/50kakashi s'entraine Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

kakashi s'entraine Empty Re: kakashi s'entraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum