SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Apprentissage Sabaku Ryu

Aller en bas

Apprentissage Sabaku Ryu Empty Apprentissage Sabaku Ryu

Message  Sabaku no Gaara Jeu 25 Oct - 22:04

Gaara arriva sur l'air d'entrainement, c'etait un jour ou il y avait un grand soleil qui taper fort le temp parfait pour sa nouvelle technique. Le terrain d'entrainement etait un vaste desert tranquil on personne ne risquerait de le déranger, sa technique consistait a déclancher une avalanche de sable sur l'adversaire et l'ensevlir sous des tonnes de sable

Il invoqua pour cela un clone qu'il placa devant lui pour fair sa technique sur lui, apres l'avoir placer Gaara alla se poster et concentra son chakra et il se mit a fair des signes et dit:

"Sabaku Ryu"

Mais il n'y eu que environ 2 metres de sable qui s'éleva et ratterit sur le clone qui le fit disparaitre

* Tsss je ne me suis pas asser concentrer il faut que je m'applique *

" Je n'aurai pas cru que j'aurai l'utiliser pour l'apprentissage de cette technique "

Et la venant de son corp du chakra vert en sortait, c'etait le chakra du démon qui avait été scéller en lui a sa naissance. Il alla se placer en hauteur pour pouvoir mieux se concentrer approcha ses mains et composa les meme signes que tout à l'heur et il prononca calmemen

" Sabaku Ryu "

Et la une avalanche de sable d'au moin une dizaine de mettre se leva puis s'écrasa en force sur le sol provoquant un petit tremblement de terre mais sa ne suffisait pas pour Gaara il fallait qu'elle soit plus grande

" Pas encore asser grande et puissante faut que je libere plus de chakra pour pouvoir la réussir "

Gaara se leva écarta ses bras et soudain une vague déferlante de chakra orange sortit du corp de Gaara provoquant des chutes de sable

* Aaaaarghh il faut que j'arrive a le controler sinon le village sera en grand danger *

Et Gaara réussit a métriser le chakra et commenca a composer les signes et dit aussi calmement qu'avant sa technique

" Sabaku Ryu "

Et la une avalanche de sable d'environ 6O mettres se leva et piqua ver le sol avec une vitesse incroyable et s'écrasa en force par terre provoquant un terrible tremblement de terre

" J'ai réussit j'ai maitriser la technique "

Et Gaara rentra a son village en etant fier de sa préstation
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Apprentissage Sabaku Ryu Left_bar_bleue10000/10000Apprentissage Sabaku Ryu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Apprentissage Sabaku Ryu Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage Sabaku Ryu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum