SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya

2 participants

Aller en bas

Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya

Message  Sabaku no Gaara Jeu 8 Nov - 22:12

Gaara qui avait eu vent du combat entre lui et Kimimaro se dirigea ver l'arene, elle etait grande avec beaucoup de minereau et de roche parfair pour quelqu'un qui maitrise le sable comme lui...il s'approcha se mit au milieur de l'arene et regarda mieu les environs. C'etait un stade circulaire et avec l'entrer fermer se qui evitait d'en sortir, il y avait juste asser d'arbre pour pouvoir fair des techniques de permutations qui face à lui ne servirait à rien. Il faisait beau, aucun nuage à l'horizon, un temp parfait pour un combat.

* Dans une arrene come celle ci je ne peux pas perdre...bon bah il arrive quand ce Kimimaro ? D'après mes informations il utilise ses os comme arme et peut les lancer sur plusieur dizaine de mettre...mon sable n'aura pas de mal à le stopper *

Pendant qu'il réfléchissait il vit une silhouette apparaitre en face de lui. Kimimaro arriver d'un air menacant comme pour l'impréssioner, Gaara sourit et lui dit

Te voila enfin j'ai faillit attendre alors tu es pret on peut commencer ?

Gaara continuer de l'observer en le dévisageant
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty Re: Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya

Message  Kimimaro Kaguya Sam 10 Nov - 12:12

Kimimaro était dans l'arene c'etait une une grande arene pratiques pour ces attaques .
Mais gaara utilise les mineraux et il n' y avait que sa ici donc sa se complique un peu


hmm ... gaara . C'est donc toi , nous voilà pret pour ce petit combat !

Yanagi no Maï, la Danse du Saule

Kimimaro deployat ses os et laissa se montrer la marque d'orochimaru

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs

kimimaro fit sortir son eppe dans la main droite et le belier dans l'autre

Me voila vraiment prêt donc combattons
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue15/15Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue55/1000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty Re: Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya

Message  Sabaku no Gaara Sam 10 Nov - 13:15

Gaara avait fermer les yeux pour se détendre et écouter les paroles de Kimimaro sans meme sans soucier. Et il fut très content une fois qu'il avait terminer de parler car il parler beaucoup trop mais bon maintenant place au combat

Tu parles beaucoup trop gamin, au lieu de perdre tout ton temps en parole vient te battre

Il se fit monter dans les airs avec son sables ( toujour les yeux fermer ) il monta très haut et le seul moyen de s'élever à cette hauteur etait de monter sur la tour de sableet meme si il éssayer il serait projeter en arriere

Ecoute gamin, tu vois cette tour de sable elle est rempli de chakra donc impossible de la détruire et si tu monte mon sable te rejettera

Quelle combat epoustouflant comment son adeversaire va réagir ? A suivre dans le prochain épisode
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty Re: Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya

Message  Kimimaro Kaguya Sam 10 Nov - 15:58

imimaro eut un profond sourire ;*A sa premiere réaction on vois qu'il est plutot mauvais caractère*

Tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui ?

kimimaro avençat vers lui en marchant
*Ce combat ne va pas etre amusant si des le debut il reagit comme cela *

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
Les 10 phalenges qu'avait lencé kimimaro passerent presque le sable de gaara
*hmm il ont presque passé son sable peu etre qu'avec plus de chakra celà pourait marcher !*
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue15/15Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue55/1000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty Re: Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya

Message  Sabaku no Gaara Sam 10 Nov - 17:53

HRPG: tu na pas le droit de me fair faire se que tu veux en l occurence tu ne peux pas dire je tes stopper avec mon sable c'est moi qui le dit merci

Gaara était dans les airs attendant une réaction de Kimimaro et ou bout de dix minytes Kimimaro grimaca et envoya 10 falenges qui foncerent sur lui avec une asser grande vitesse mais le sable de Gaara n'eu aucun mal à les stopper elle ne passa pas.

Ecoute gamin si tu crois que c'est comme sa que tu vas me battre tu te goures à moi de jouer

Il forma du sable autour de lui et fi des signes de main avant de s'écrier

Suna Ryudan

Deux geant dragon se formerent et foncerent droit sur Kimimaro qui ne pouvait ésquiver car c'etai trop rapide et il se faisat toucher de plein fouet et se cogna contre un mur

Alors gamin deja fatiguer ? Tsss tu es faible !!!!

Depuis le début du combat il avait les yeux fermer et pour la premiere fois il les ouvrit et dévisagea longuement Kimimaro
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya Empty Re: Sabaku no Gaara vs Kimimaro Kaguya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum