Pacte d'aliance avec l'Otokage
2 participants
Page 1 sur 1
Pacte d'aliance avec l'Otokage
Kimimaro rentra dérriere le raikage , et attendit que Yagami lui disent de s'asseoir .
Alors yagami ,comment va ton village ? Cette criminelle est toujours en fuite à se que l'ont ma dit et nibi serait en elle ! je te propôse d'aller les cherchée après notre aliance ci tu n'est pas ocupper ! Ton village serait definitivement sans denger enfin pour l'instant !
Kimimaro regarda Yagami qui fit un petit sourire , d'ailleurs il a fait le même sourire a kiri !
Alors yagami ,comment va ton village ? Cette criminelle est toujours en fuite à se que l'ont ma dit et nibi serait en elle ! je te propôse d'aller les cherchée après notre aliance ci tu n'est pas ocupper ! Ton village serait definitivement sans denger enfin pour l'instant !
Kimimaro regarda Yagami qui fit un petit sourire , d'ailleurs il a fait le même sourire a kiri !
Kimimaro Kaguya- Chef d'Oto
Feuille de personnage
points de vie:
(15/15)
techniques:
experiance:
(55/1000)
Re: Pacte d'aliance avec l'Otokage
Le criminelle n'est ni plus ni moins que ma soeur!Quand à Nibi il rode. Et toit qu'es tu venir faire ici?
Je suppose que cela concerne l'alliance.
Il sortie un bout de parchemin et il le tendit à Kimimaro.
Voici les terme il ne manque plus que ta signature
Je suppose que cela concerne l'alliance.
Il sortie un bout de parchemin et il le tendit à Kimimaro.
Voici les terme il ne manque plus que ta signature
Yagami- Raikage
Re: Pacte d'aliance avec l'Otokage
Hum ta soeur , je vous laisse régler vos histoire de famille alors .
Dis kimimaro puis regardat le parchemain qui était dans les mains de Yagami . Il le lu pour et le signat
Je crois que c'est fait on est aliés la ! bon tu sais que si tu as besoin d'aide n'esites pas je serais la .
Kimimaro le saluat puis sortit du bureau de Raikage puis du village ...
Dis kimimaro puis regardat le parchemain qui était dans les mains de Yagami . Il le lu pour et le signat
Je crois que c'est fait on est aliés la ! bon tu sais que si tu as besoin d'aide n'esites pas je serais la .
Kimimaro le saluat puis sortit du bureau de Raikage puis du village ...
Kimimaro Kaguya- Chef d'Oto
Feuille de personnage
points de vie:
(15/15)
techniques:
experiance:
(55/1000)
Page 1 sur 1