SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

3 participants

Aller en bas

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

Message  Sabaku no Gaara Sam 3 Nov - 22:42

Gaara qui voulait avoir de bon allié décida d'aller fair un tour à Iwa. Arrivé aux portes il vit un grand village en construction ou plutot en reconstruction, et il vit 2 ninja qui visiblement devait etre des Juunins arrivé ver lui et lui dit

Bonjour, qui etes-vous

Gaara sourit...

Je m'appelle Sabaku no Gaara je suis le Kazekage de Suna et j'aimerai parler à votre Kage !! Pourriez-vous allez me le chercher ?

Les ANBUS s'éxécuterent et allerent chercher leur Kage, en attendant Gaara se posa sur un banc de sable et attendit
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty Re: Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

Message  Shikamaru Nara Dim 4 Nov - 2:00

Shikmaru avancait lentement comme à son habitude avec les mains dans les poches à regarder les nuages et en se disant que eux au moin ils etaient libre. Pendant qu'il marcher il décida de s'allumer une cigarette, meme pour allumer une cigarette il prenait son temp, pour commencer il prené le paquet qu'il ouvrit doucement, pour en sortir une cigarette qu'il mit à sa bouche et rien qu'a la fin il sortit un briquet et alluma sa cigarette... Et pendant qu'il fumer il pensser à sa vie d'avant, celle qu'il avait quand il était Juunin à Konoha et qu'il avait vu mourir son sensei et qui ensuite était parti se venger..


* Ah Asume-sensei si vous pouviez etre la je suis sur que vous seriez très fier de moi, jamais vous n'auriez cru que je puisse devenir un Kage et avrai dire moi non plus je ne l'aurai pas cru si on me l'avait dit à l'époque, mais bon maintenant je suis la et je conte bien y rester ! J'aimerai ten vous revoir, rien que vous parlez meme fair une mission sa serait pour moi un véritable bonheur mais bon faut que je mi face...

Il etait tellement perdu dans ses reves qu'il n'avait pas vu qu'il etait arrivé aux portes de la villes et la il vit un jeune homme habiller toute en bordeau, avec une petite armure fine sur le torse, et une jarre sur le dos... C'est la qu'il reconnut Gaara et oui il le connaissait car quand il etait à Konoha il avait eu pour mission d'aller aider Suna... Il continua à marcher jusqu'a arriver aux limites de la ville et il sourit en regardant Gaara qui se mit à sourire lui aussi et la il lui dit...


Bonjour Gaara, décidement aujourd'hui je n'arrete pas de recevoir de la visite ! Bon alors dit moi se qui t'ammene, j'éspere que na aucun probleme au moin !!

Et il attendit bien tranquillement, il avait écraser sa cigarette pour ne pas parraitre impoli...
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Tsukikage

Nombre de messages : 16
Localisation : Sur la trace des ombres
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty Re: Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

Message  Dosu Dim 4 Nov - 19:08

Dosu qui avait marchait pendant plusieurs jours s'en s'arrêtait arriva a iwa il arriva au porte et vu gaara qui discuté avec le tsutkikage.

*A déjà bon je vais me joindre a eux*

"Ah!tu est déjà arrivé gaara comment vas tu ?"

Dosu se tourna ensuite vers le tsutkikage.

"Bonjour je me présente je suis le mizukage est je me nomme Dosu tsugaru et vous ?"

Dosu attendit la réponse du tsutkikage.......
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty Re: Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

Message  Shikamaru Nara Lun 5 Nov - 12:50

Shikamaru regarder le nouvelle hokage se diriger vers lui l'air rayonnant, aussi rayonnant qu'un soleil. Il etait habiller de mauve, il dégageait un asser puissant chakra et il avait le sourir au lèvre. Avant que Gaara n'est pu dire quoit que ce soit Shikmaru se présenta...


Bonjour, je m'appel Shikamaru et je suis le Tsukikage ! Je suis vraiment surpris car aujourd'hui vous etes le troisieme Kage à venir me voir, alors pourquoi deux grand Kage comme vous viennent me voir


Et il les regarder toujours entrain de sourir et il se mit à pensé à plusieurs choses...


* Ah Asuma-sensei voyer comme les Kages viennent dans ce village depuis que je suis la !! Je me demande si ils ne sont pas la pour une alliance, et puis se sont de grand pays je vois pas pourquoi je ne m'allierait pas avec eux


Et il ressortit des ses pensser et se remit à regarderles deux Kage.
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Tsukikage

Nombre de messages : 16
Localisation : Sur la trace des ombres
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty Re: Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

Message  Dosu Lun 5 Nov - 13:58

Dosu écouta attentivement et répondit:

"Bonjour, je m'appel Shikamaru et je suis le Tsukikage ! Je suis vraiment surpris car aujourd'hui vous etes le troisieme Kage à venir me voir, alors pourquoi deux grand Kage comme vous viennent me voir.

-Nous venons ici pour parlé diplomatie comme vous vous en doutez certainement et nous aimerions faire une alliance avec votre grand village mais ne pouvons nous pas continuez cette entrevu dans votre bureau ?"

Dosu lui rendit son sourire.

*j'espère qu'il va accepté les alliances sont très importante en ce moment*

Dosu attendit la reponse du tsutkikage en souriant.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty Re: Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

Message  Shikamaru Nara Sam 10 Nov - 13:28

HRP: Dsl de l'absence j'ai pas put prevenir

Shikamaru écouta que rès peut se que disait Dosu, le seul mot qui avait filtrer dans son cerveau est " pourrions nous continuer cette entrevu dans votre bureau ? " c'est la seul chose qu'il avait entendu depuis le début qu'il parler. Mais bon ce qui l'intérésser c'etait les oiseaux et ben oui il aimer bien les oiseaux car eu au moin ils etaient libre, il y avait de tres beaux oiseux, la plupart était blanc à rayur noir, une espece qu'il n'avait jamais vu. Au bon d'un petit moment il conssentin de regarder Dosu et lui dit d'un air un peut réveur

Oui, oui vener on va à mon bureau c'est pa ici !!

Et ils les accompagnerent à son bureau, sur son chemin il y avait beaucoup moin de traveau, en meme temp il faut dire que les ouvriers de Konoha nous on bien aider à travaillaier plus vite.

* Ah Asuma, vous ne penssez pas que c'est un tres beau pays ? Il deviendra le meilleur pays et sera le plus fort !! Mais bon il y en a encore du chemin à parcourir pour en arriver la *
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Tsukikage

Nombre de messages : 16
Localisation : Sur la trace des ombres
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3000/3000Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara Empty Re: Arrivée du Kazekage Sabaku no Gaara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum