SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rassemblement

2 participants

Aller en bas

Rassemblement Empty Rassemblement

Message  Shikamaru Nara Ven 2 Nov - 22:07

Cela faisait déja 1 mois que Shikamaru était arrivé et les constructions avancer à grande vitesse les académies, les hopiteau les armureries, presque tout était déja réparer, les personnes qui avait quitter le village était revenu et aider à la recontstruction. Alors Shikamaru décida qu'il etait temp de trouver des bons ninja pour enseigner à l'académie et pour protéger le village, il décida donc d'aller au centre ville et en le voyant arriver tout le monde se tut et attendit, alors Shikamaru monta sur une éstrade et parla d'une voix haute.

Bien le bojour cher villageois, j'ai constater avec joie que les constructions avait bien avancer donc je me suis dit qu'il etait temp de désigner des ninjas pour pouvoir assurer les cours à l'académie et pour protéger le village et pour cela j'ai préparer quelque test alors mettez-vous tous en lignes nous allons commencer

Tout le monde obéit et il se mit en ligne en ayant hate de voir ce qui aller se passer.

La premiere épreuve sera une épreuve de base, LE LANCER DE SHURIKEN vous aurez à dispositions 5 shurikens chaqu'un et 5 cible que vous devrez toucher au centre, tout ce qui n'y arriveront pas à les mettres dans les 5 cibles seront éliminer

Comme si attender Shikamaru la moitier ne réussit pas à toucher les cibles. Une fois terminer il annonca la deuxième épreuve

Bravo vous avez tous été très bon et je tient à dire à se qui n'ont pas réussit de ne pas perdre éspoire et de toujour s'entrainer. Passons à la deuxieme épreuve, c'est une épreuve de SURVIE,elle sera noter sur 5 jours, maintenant suiver moi je vais vous montrez ou elle aura lieu

Et il les emmena du coté d'une foret et s'adressa à eux...

Vous avez 5 jour pour traversser cette foret et rejoindre la tour que vous voyez, mais attention cette foret est peuplé d'animaux sauvage. Ah oui j'oublier vous n'avez pas le droit d'emporter de nourriture vous devrez vous devrez chasser, ceuillir etc...

A la fin de l'épreuve il fut tres étonner, tout le monde avait réussit certain meme en été ressortit sans égratinure

Magnifique, et maintenant pour la dernniere épreuve vous allez devoir m'éblouire avec vos jutsu en effet vous allez devoir me fair une démonstration de vos techniques et apres sa je determinerait qui seront Chuunin, Juunin, et ANBUS

Shikamaru alla s'asseoir et regarda les démonstrations, c'etait vraiment magnifique il y'avait toute les affinité. Une fois terminer il distribua les rangs, seul 15 personnes sont devenu ANBUS, une cinquantaine sont devenu Juunin et environ 70 Chuunin

Et voila c'est terminer, je tient à tous vous féliciter pour vos talents, des demains il y'aura des aspirant ninja à l'académie et se sont les chuunin qui s'en occuperont

Et il repartit la tete haute fier de ses combattants
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Tsukikage

Nombre de messages : 16
Localisation : Sur la trace des ombres
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Rassemblement Left_bar_bleue10000/10000Rassemblement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Rassemblement Left_bar_bleue3000/3000Rassemblement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Empty Re: Rassemblement

Message  Kimimaro Kaguya Ven 2 Nov - 22:13

Quelques toutes petites fautes certe mais c'est un très beau rp félicitation.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Rassemblement Left_bar_bleue15/15Rassemblement Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Rassemblement Left_bar_bleue55/1000Rassemblement Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum