SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arriver du Kage d'Iwa

Aller en bas

Arriver du Kage d'Iwa Empty Arriver du Kage d'Iwa

Message  Shikamaru Nara Ven 2 Nov - 21:18

Shikamaru arriva aux portes de son village et se qu'il vit le frappa d'horreur, il etait entierement détruit, il n'y avait que des déserteur, des cadavres jonchait le sol c'etait un vrai chaos. Shikamaru se mit à marcher et quelque fois il se faisait attaquer mais il parvener sans mal à les immobiliser grace à sa technique de manipulation des ombres, finalement il réussit à arriver à la toure du Kage c'etait la seul tour intacte surement parceque à par des papiers il n'y avait rien d'intéréssant. Il se mit à monter et rentra dans son bureau, il etait vaste, circulaire et il y'avait un asser grand bureau à coter d'une fenetre qui donner une vu magnifique sur le village qui lui n'etait pas si magnifique que sa alor il alla ouvrire la fenetre et se mit à parler tres fort pour que tout le monde entende.

Ecouter moi

Tout le monde c'etait arreter et le regarder

Je m'appelle Shikamaru Nara j'ai été désigner pour devenir le nouveau Kage d'Iwa, je suis la pour remettre cette ville en ordre et la refair devenir un des plus grand villages et pour sa j'ai besoin de la coopération de tout le monde. Aujourd'hui est un jour nouveau, aujourd'hui Iwa va renaitre, aujourd'hui vous serrez réspecter comme vous étiez réspecter avant alors ETES VOUS AVEC MOI ?

Soudain tout le monde se mit à hurler de joie, se qui buvait ne buvait plus, se qui se batter ne se batter plus ils était tous unie pret à tous pour aider leur nouveau Kage et soudain un homme prit la parole...

Maitre Tsutkikage regarder notre village comment allons-nous fair pour le rebatir ?

Shikamaru sourit et leur dit

Faite des groupes de 20 et répartissez-vous les taches, commencer par les hopitaux ensuite avec les maisons etc... Reconstruiser tout se qui n'est plus et qui devrait etre...

Et la à sa grande réjouissance ils s'éxécuterent et se mirent par groupes, certain était partit couper du bois d'autre chasser pour apporter de la nourriture, d'autre c'etait mis à forger des armes enfin bref des vrais travailleur. Et Shikamaru partit à son bureau
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Tsukikage

Nombre de messages : 16
Localisation : Sur la trace des ombres
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arriver du Kage d'Iwa Left_bar_bleue10000/10000Arriver du Kage d'Iwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Arriver du Kage d'Iwa Left_bar_bleue3000/3000Arriver du Kage d'Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum