SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Déchue

2 participants

Aller en bas

Déchue Empty Déchue

Message  Keiko Mer 24 Oct - 17:11

**Suis -je humaine ? Non, c’est idiot… La question ne se pose pas.
Ais-je étais humaine ?

Je me demande ceci, Nibi ne réagit pas néanmoins je sens son regard, jaune, brillant dans l’obscurité, je sens ses yeux tournés dans ma direction.

Cette question me rend malade et retentit encore dans ce mutisme qui dévore mon âme ou ce qui à dut être une âme, avant, il y a longtemps. Des gouttes de sang tombent sur les pétales de roses.

Ais-je étais humaine ?

Je les observais, chaque phase, chaque mot, chaque respiration, chaque mouvement, tout. Leur comportement : était-il naturel ?

Cette peur pure dans leurs yeux… Encore avec cette solitude qui m'accompagne, j'observe ce que je suis devenu fixant mon reflet dans leur regard étaient et mort, chaque instant de ma vie est une goutte de sang tachant ces fleurs blanches.

Leur corps brisés gisent au sol en une position étrange, bras mutilés, jambes tordu et les deux vies qui s’échappent en goutte rouge et tombent sur le sol.

Le plus jeune a longuement pleuré je crois, à présent sa tête est penchée en avant sa nuque brisée et une plaie à la tête saigne encore abondamment, noyant son visage ayant perdu toute couleur dans cette rivière rouge.

Ils étaient comme des roseaux, ils ployaient sur le vent et moi je les ai brisés.
Comme ça, d’un coup, d’un seul et unique coup… Et c’est très bien ainsi.**

La lune brillait intensément ce jour là, ironiquement à ce massacre. C’était dans un véritable lac rouge que se tenait sa seule silhouette encore debout.

Elle se penchait légèrement en avant pour toiser l’image que lui renvoyait cette « eau rouge ». Des petits cercles brouillaient son visage quand les gouttes glissaient de ses doigts blancs. Elle ne détourna pas son regard bien que le temps d’une seconde elle vit autre chose qu’elle dans la flaque.

Le sang de ces deux ninjas avaient coulé de façon monstrueuse en telle quantité… Cela formait sur des arabesques complexes qui se rejoignait en un point, là où la kunoichi se trouvait.

Les longs cheveux blancs de celle ci étaient bercés par le vent froid qui s’était levé il y a quelques minutes, ce vent qui porterait l’odeur chaude et parfumé de la mort…
Comme cette jeune femme. Qui aurait crut qu’elle était à l’origine d’un tel carnage ?

Entre ses doigts ne se trouvait pas une arme mais une ombrelle de papier qu’elle faisait tourner.
Cet objet lui avait plu quand elle l’avait vu et elle l’avait pris. On ne pouvait dire sans grande certitude si le motif sur celle ci était des fleurs peintes ou si cela n’était autre que du sang qui aurait giclé formant un semblant de pétales carmins…

La lune passa, illuminant une part de son visage avant de disparaître derrière un nuage. On percevait encore parfaitement l’intensité de cet astre derrière ses nuées céleste. Mais quelque chose n’était pas normal sur ce tableau plus qu’étrange. Non quelque chose n’allait pas…

Etait ce dû à cette question obsédante qui résonnait dans sa tête ? Elle n’en comprenait pas ou plus le sens comme une chanson en une langue étrangère… incompréhensible. Comment savoir ? Et après tout cela avait il la moindre importance ?
Non... Sans doute pas.
Keiko
Keiko
Senin

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Déchue Left_bar_bleue0/0Déchue Empty_bar_bleue  (0/0)
techniques:
experiance:
Déchue Left_bar_bleue0/0Déchue Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Déchue Empty Re: Déchue

Message  Yagami Mer 24 Oct - 19:54

La nuit était tombé quand la divine aura se répendit dans la sinistre plaine. Une brume illusoire avait recouvert le site sur lequel la nature semblait reprendre ses droit plus rapidement qu’à la normal. La vie gagnait rapidement ce lieu le transformant en paradis terrestre au passage du jeune homme d’où il émanait un chakra vert étrange.
Des spirales dans ses yeux turquoise, un visage angélique, une allure fébrile, Yagami s’arrêta. Il éprouva une sensation étrange. Ses cheveux mi long étaient ébourifé par un vent surnaturel. Il y avait un autre pouvoir un pouvoir sinistre le parfait opposé du sien, celui de la mort…
Le jeune laissa alors tombé un sac par terre jugeant qu’il était temps d’en entérrer le contenu. Ce pouvoir sinistre cet aura tout aussi divine que la sienne ne lui plaisait guère.
Il ouvrit le sac et en sortie une tête et quelques membre ensanglanté vestige de Natachi Kiriko le Tyran de Kumo appelé Yondaime Raikage par le peuple sous la menace d’une mort certaines.
Yagami en était enfin venu à bout après l’avoir copieusement tronçonné et tailladé puis décapité. Ce geste héorique lui avait dailleurs valu sa place de Godaime Raikage.
La besogne fait, Yagami resta immobile. Cet aura malsain, il était toujours là…….
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déchue Empty Re: Déchue

Message  Keiko Ven 26 Oct - 23:19

Ses sandales trempaient dans le fleuve écarlate, elle ressentait la chaleur du liquide de vie sous ses pieds. Les corps devaient être encore chauds, perdurant pour encore quelques minutes l’illusion de vie.

Déjà le sang perdait de sa chaleur, les degrés descendait doucement, lentement comme râle, un dernier soupir d’agonie…

Un vent froid se mit à souffler, mais l’odeur de la mort persistait encore, indélébile elle ne quitterait peut être jamais cette terre….

La jeune femme ne frissonna pas alors que le murmure la rafale battait des mèches de cheveux nacres, elle ne frissonna pas alors que le ciel s’assombrissait, de gros nuages grisâtres roulant dans le firmament, cachant une lune étincelante dont ses rayons jaillissant parfois donnant une apparence surnaturelle à cet endroit.

Par son éclairage, par sa présence, par ses couleurs, par sa froideur, par ce vent glacial, tout…. La température baissa encore, un peu.

Et le silence s’installa, ce silence étrange, celui quand l’on marche ,seul, survivant sur un champ de bataille. La seule chose qui restait avec les corps en lambeaux…

Son visage avait quelque chose de mortuaire mais était néanmoins magnifique, son teint plus que laiteux ainsi sa longue chevelure d’une couleur pale, neige tranchaient avec le noir que lui procurait l’ombre.

Des lèvres très légèrement rosées et dessinées semblaient incapables de « sourire » comme l’aurait fait un être humain, ses sourires étaient qu’ironie ou des choses que l’on ne pouvait tout simplement pas appeler ainsi, non pas "sourire"...
Une sensation de froid émanait d’elle. Comme les cadavres à ses pieds…

Elle marcha, juste un pas, juste un seul, minuscule et infime, juste pour troubler la flaque , effacer son reflet qui lui appartenait sans lui appartenir vraiment. Briser ce miroir carmin car il lui semblait que c’était une chose ou plutôt quelqu’un qui allait en sortir et la saisir à la gorge…
Et rien n’était plus près de la vérité pourtant…

Keiko porta son regard trop clair pour être naturel, éclairci par de la folie peut être ? Fixant les deux corps dans le sol. Le premier était tombé, s’était contorsionnée, puis le sang avait jailli. Partout… Le deuxième avait beaucoup pleuré, son visage avait été défiguré par l’horreur et les larmes coulaient sans cesse…
Ce bruit… elle détestait ce son de sanglot…

De ces deux combattants qu’en restait il à présent ? Rien… Les vêtements autrefois beige étaient écarlates, imbibés de sang, qui s’était échappé de toute part, des multiples blessures, qui se dessinaient sur leur peau bruni par le soleil pour l’un et l’autre d’une couleur claire.

Les membres prenaient un angle inquiétant, horriblement pliés. Des pantins désarticulés. Les cheveux blonds de l’aîné coulaient sur la terre brune, teintés de rouge. Les lèvres fermées, les yeux clos…

Morts… Tous les deux… Morts, morts, morts…
Car tel était son pouvoir, sa puissance, son œuvre, qu’elle était née pour cela. Certains végétaux flétris, fanés semblaient encore respirer…

Qui pouvait il faire cela ? Un opposé… vivant. Elle sentait son odeur, son chakra semblable au sien mais strictement différent… Il était ici… Oui, encore là quelque part…
La jeune femme fit tourner gracieusement son ombrelle entre ses doigts. Elle ressentait sa présence, oui plus qu'elle ne le savait...
Keiko
Keiko
Senin

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Déchue Left_bar_bleue0/0Déchue Empty_bar_bleue  (0/0)
techniques:
experiance:
Déchue Left_bar_bleue0/0Déchue Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Déchue Empty Re: Déchue

Message  Yagami Sam 27 Oct - 15:53

Le conflit des auras devenait de plus en plus intense. Yagami en était plus que conscient.

Les cheveux auburn du jeune homme volaient dans la brise et son visage angélique se perdait dans l’ombre. Il marcha longtemps sans croiser personne et il arriva dans une clairière ou des corps gisaient encore chaud dans une marre de sang.
Que s’était-il passé… ?

« Peut être que leurs esprits ne se sont pas encore tout à fait détachés. Déclara une voie en yagami.»
« Peut être »

Des voluptes de chakra émergèrent du jeune homme et se posèrent délicatement sur les corps morts. Les souvenir commencèrent à émerger dans son esprit, leurs souvenirs. Des scènes furtives et faibles, un teint blafard de long cheveux blanc et le néant, tel avait été la fin pour l’esprit des ces hommes.

Ses yeux furent alors attirés par une source d’énergie. Habitué à la noirceur des ténèbres nocturne, il discerna une silhouette dans l’ombre

Sa chevelure voltigeait dans l’air funeste qu’elle dégageait et son teint blême était encore plus pale que la peau diaphane du Raikage. Comme lui, elle dégageait cette impression de naïveté et de fébrilité. Serait- ce une jumelle astrale ?...

Non, elle mêlait deux esprits dans un corps, l’un faible comme la grande majorité de l’humanité et l’autre puissant, aussi puissant que celui de Gobi. Malgré ces points commun ils étaient différent, Yagami le voyait, grâce à ses faculté il pouvait voir à quel genre de personne il avait à faire au premier regard.

Il passa devant elle sans dire mots.
Elle les avait tué certes, mais lui il venait bien d’enterrer un homme qu’il avait au préalable découpé en morceau. Elle avait sans doute ses raisons…
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déchue Empty Re: Déchue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum