ichibi
3 participants
Page 1 sur 1
ichibi
* Bijuu : Ichibi - 1 queue
* Type : Un "Tanuki", sorte de raton-laveur
* Techniques. : Sable et vent
* Jinchuuriki : Sasuke
* Caractéristiques : Il s'appelle "Shukaku" et est en possession du village de Suna. Le Kazekage a ordonné de le sceller dans le corps de son fils, Gaara. Le problème est qu'une fois Shukaku scellé, l'hôte ne peut plus dormir, sinon il prendra le contrôle du corps du Jinchuriki. De par ce fait, Gaara n'a plus dormi depuis et sa personnalité en ressort perturbée.
Mais Gaara possède désormais une grande source de chakra et est même capable de prendre la forme réelle de Ichibi tout en restant conscient.
Chakra : Infini
Couleur du Chakra : Orange
* Type : Un "Tanuki", sorte de raton-laveur
* Techniques. : Sable et vent
* Jinchuuriki : Sasuke
* Caractéristiques : Il s'appelle "Shukaku" et est en possession du village de Suna. Le Kazekage a ordonné de le sceller dans le corps de son fils, Gaara. Le problème est qu'une fois Shukaku scellé, l'hôte ne peut plus dormir, sinon il prendra le contrôle du corps du Jinchuriki. De par ce fait, Gaara n'a plus dormi depuis et sa personnalité en ressort perturbée.
Mais Gaara possède désormais une grande source de chakra et est même capable de prendre la forme réelle de Ichibi tout en restant conscient.
Chakra : Infini
Couleur du Chakra : Orange
sasuke uchiwa- Hokage
Feuille de personnage
points de vie:
(15/15)
techniques:
experiance:
(50/1000)
Re: ichibi
C'est moi qui est le Bijuu et je proteste contre sasuke car il a pris Kyuubi alors qu'il doit etre réserver pour naruto
Sabaku no Gaara- Godaime Kazekage
Feuille de personnage
points de vie:
(10000/10000)
techniques:
experiance:
(3000/3000)
Re: ichibi
Bon on discutera du cas Kyubi avec Sasuke. Pour le moment il n'y a pas de naruto... C'est vrai que on pourrait le réserver à Naruto mais on ne sais pas quand on en aura un et si il sera bon en RP. Personelment je l'avait juste réservé à Konoha... Je reglerai ca avec lui quand il sera connecté. Peut être qu'il prendra Hachibi qui est aussi fort que Kyubi...
Yagami- Raikage
Page 1 sur 1