SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bureau du mizukage

4 participants

Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Bureau du mizukage

Message  Dosu Mer 31 Oct - 19:27

Dosu arriva dans son bureau pour la première fois est oui il était maintenant mizukage mais il connaissez parfaitement kiri maintenant.
Il alla s'installa sur son bureau et il vit un tas de paperasse sans pareils.
*le revers de la médaille bon avant tout je vais devoir trouvé des alliances pour mon petit village car j'ai pas envie de me retrouvé attaqué par plusieurs village en même temps*
Dosu ensuite se mit dans c'est papier dans c'est papier il y avait des demande d'ouverture de dojo de restaurant et plein d'autre chose après
trois heures de remplissage de papier il alla faire un tour dans les rue de kiri pour se faire un aperçu de la ville.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Dosu Jeu 1 Nov - 14:53

Dosu s'apprêtait a sortir de son bureau quand deux anbu arrivèrent ils se mirent a parlé tout les deux en même temps Dosu ne comprennent rien dit:
"Silence!!!! vous deux commençons par toi!!!"
Dosu désigna un des deux anbu du doigt.
"bien maître le kazekage et au porte il vous attend!!!
-hum intéressant que vient faire un homme de sa valeur ici ???
-je ne sais pas il vous demande.
-Est toi ???
-L'otokage et le raikage sont au port et il vous attendent!!!
-bien allé me les cherchés et amenez les dans mon bureau compris ?
-oui maître bien comprit firent t'ils a l'unisson.
Dosu dit au deux anbu de partir et attendit l'arrivé de ces confrères.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Yagami Jeu 1 Nov - 15:20

Les Anbu avait amené Yagami dans le Bureau qui était vide. Il ne faisait aucun doute que Dosu ne tarderait plus.

Il décida d'examiner la vue depuis la fenêtre. Il avait beau pleuvoir et faire de la brume le paysage restait d'une grande beauté.

Pour le moment tous les Kage n'étaient pas arrivés. Il étaient excortés chacun de leurs coté sans doute
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Sabaku no Gaara Jeu 1 Nov - 15:29

Gaara arriva à son tour et vit qu'il y'avait déja quelqu'un le Kage de Kumo.
La rage bouillonait en lui, il il avait du mal à maitriser son démon, jamais il n'aurait cru qu'il se retrouverait dans la meme salle qu le Kage d'Oto et il lui dit

"Que viens-tu fair ici pourquoi ne pas etre rester chez toi a conclure ton alliance avec Oto"
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Kimimaro Kaguya Jeu 1 Nov - 15:38

Kimimaro qui etait etait juste derriere la porte entendit gaara et yagami parler , kimimaro arriva dans la salle puis dit

Bonjous ... Je vois qu'il ya deja du monde!

kimimaro se dirigea vers yagami et attdndit que le mizukage parle .


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:43, édité 3 fois
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue15/15Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue55/1000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Yagami Jeu 1 Nov - 15:42

Le Kazekage était entré et Yagami se tourna.

La courtoisie ne semblait pas être specialité mais ce n'était pas grave. Yagami se foutait complêment du protocole il l'appliquait juste pour ne pas offenser les gens et compromettre ses intérêts.

Son Démon semblait bouilloné en lui. Tandis que Yagami maitrisait parfaitement Gobi .

Il n'avait jamais vu cet homme de ca vie et pourtant il était hostil. Si il n'avait pas sut gérer parfaitement ses émotion oh point de ne plus éprouvé de sentiments parfois, le Raikage aurait été chagriné par le ton de cet homme.

Il avait 17 ans il était Senin de Kumo et il n'avait pas peur de Gaara du desert.

Il s'adressa au Kazekade d'un ton neutre parfaitement dépourvus de toute sentiments et émotions. Une neutralité parfaite qui ne pouvait ni être percé ni trahir.

- Je vien pour la diplimatie Kazekage sama. La façon dont je gère la mienne est une histoire qui ne vous regarde pas et la façon dont vous gerez la votre ne me regarde pas non plus....
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Dosu Jeu 1 Nov - 15:46

Dosu rentra par une petite porte derrière son bureau et il vit alors que tout le monde était la il prit la parole:

"bonjour messieurs asseyez vous je vous en prie que me vos le plaisir de recevoir trois grand kages en même temps ???

Dosu voyant que ces confrères s'assirent il en fit de même mais il s'asseya en dernier pour une question de politesse.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Sabaku no Gaara Jeu 1 Nov - 15:51

Gaara utilisa son sable pour se fair un siege il s'assit et lui dit...

Bonjour, j'aimerai arriver directement au fait je suis la pour signer une alliance avec votre pays si vous acceptez nous vous fournirons tout se dont vous avez besoin, des armes des vivres de la main d'oeuvre et plein d'autre et j'aimerai la meme chose de votre part.

Et il attendit tranquillement assit sur son siege de sable esperant que la réponse serait positive
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Yagami Jeu 1 Nov - 15:54

Yagami s'executa à la demande du Mizukage. Et il le salua

Il demanda les motifs des visites.

Apres avoir respecter le temps de parole de Gaara il répondit

- En ce qui me concerne mon cher Mizukage Sama, je viens pour la diplomatie. Comme vous le savez peut être, Yondaime Raikage est morts. Et je viens d'être proclammé Godaime Raikage. C'est mon devoir donc de venir vous voir pour faire le point à ce sujet. mais je ne suis pas seul et je vais laisser la parole aux autres.

Son ton ce voulait neutre mais toute ces phrases étaient soigneusement calculé. La diplomatie était un exercice rude Yagami commençait à en avoir conscience
[i]
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Dosu Jeu 1 Nov - 17:33

Dosu une fois avoir écoutez le raikage et le kazekage et voyant que l'otokage semblait d'accord avec le raikage dit:

"cher kazekage je suis d'accord avec votre projet je préfère être en alliance avec votre nation plutôt que de vous faire la guerre je suis donc d'accord avec votre projet et j'accepte . Quand a vous raikage je suis neutre envers votre nation et je sais que nos deux royaume avait une excellente entente par le passé alors j'aimerai la recrée si possible il ne me reste plus cas connaître votre avis otokage."

Dosu attendit patiemment la réponse de kidoumaru tout en tendant un parchemin au kazekage pour sceller leur pacte.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Sabaku no Gaara Jeu 1 Nov - 18:10

Gaara sourit, prit le parchemin entre ses mains et le lut. Une fois terminer il signa avec son sable qui resta accrocher aux parchemins

"maintenant si vous voulez bien m'escuser je retournes à mon village car j'ai encore des chose à régler alors aurevoir"

Et il rangea son sable dans sa jare, ouvrit la porte et sortit dans la pluie qu'aufrait se pays

* Et voila une bonne chose de faite *
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Dosu Jeu 1 Nov - 18:18

Dosu vit gaara signé le pacte avec son sable ensuite dosu rangea le pacte dans un coffre en dessous de son bureau.

*Voila qui est fait kiri a désormais un allié très précieux*

Dosu dit au revoir a gaara et il partit dosu attendu alors la réponse de kidoumaru-sama et de yagami-sama.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Yagami Jeu 1 Nov - 18:30

Yagami resta inexpressif.

C'était parfait. Il valait mieu progrésser lentement mais surement. Quand il vit le sourir de Gaara il resta tout aussi inexpressif. Il était un génis de la régulation des émotions après tout.

- Et bien, la neutralité me convient pour le moment. J'ai conscience que la Diplomatie était la meilleurs chose que mon prédécésseur ai fait et il n'est pas question que je change quoi que ce soit. Avec le retour de mon clan au pouvoir je peux vous assurez aussi que la puissance pleine et entière de Kumo déterioré par la dictature du Yondaime sera restauré ainsi que sa prospérité économique.

Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Dosu Jeu 1 Nov - 18:44

Dosu se tourna alors vers le raikage et lui dit:

"Soit , si t'elle est votre souhait de resté neutre mais j'aurais bien aimé une meilleur collaboration entre nos deux nations mais si vous voulez resté neutre je respecte se choix"

Dosu arrêta de parlé pour attendre la réponse de yagami et il attendait aussi la réponse de kidoumaru.
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Yagami Jeu 1 Nov - 18:50

Je pense qu'en diplomatie il faut prendre son temps pour gravir les Echelons jusqu'à l'Alliance. Mon village est dans une situation instable je ne voudrais pas entrainer le votre avec le mien si cela dégènérait. La dictature de Yondaime Raikage à fait beaucoup de mal à Kumo. Notre Puissance équivalente à celle de Konoha et des autre grand village doit être restauré avant.

Je reviendrais à Kiri. Considérons cependant nos rapports comme amicaux.
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Dosu Jeu 1 Nov - 18:54

Dosu regarda le raikage droit dans les yeux et dit d'une voix généreuse et posé:

"Bien s'achait que kiri vous soutiendra dans votre rénovation de kumo si vous avez besoins de fond nous vous aiderons et je peut vous prêtait de la main d'oeuvre aussi ?voila j'attendrai votre retour ici "

Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Kimimaro Kaguya Jeu 1 Nov - 23:52

Kimimaro qui ecouta les kage parler rescpecta leur decision , kimimaro etait le dernier a partir

Je dois y aller chers mizukage J'etait venu avec le kage de kumo mais il dois hetre dêja loins je m'en vais a mon tour je reviendrai prendre de vos nouvel

Puis kimiamro sortit sans faire de bruit

*voilà une etape de faite.. Bon j'entame la route pour Oto voir comment mon village se porte*


kimimaro toquat et rouvra la porte puis dit au mizukage

si vous avez besoin d'aide n'hesiter pas !
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue15/15Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue55/1000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Dosu Ven 2 Nov - 16:58


Dosu une fois avoir parlé écouta l'otokage dosu lui répondit:


"Bien je viendrai aussi prendre de vos nouvelle au revoir cher kage."

L'otokage partit et revient quelque minute plus tard et dit:

"si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas !
-je tâcherais dit pensé au revoir!!!!

Une fois l'otokage partit dosu se releva et sortit de son bureau.

*Voila une bonne chose de faite je suis désormais en alliance avec suna et le statut de oto et kumo et amical se qui est excellent pour un début de règne a kiri*
Dosu
Dosu

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue10000/10000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Bureau du mizukage Left_bar_bleue3000/3000Bureau du mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du mizukage Empty Re: Bureau du mizukage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum