SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'arriver du chef d'Oto

2 participants

Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty L'arriver du chef d'Oto

Message  Kimimaro Kaguya Mar 30 Oct - 18:20

Kimimaro entamat un long voyage pour se rendre a Kumo, il n'était pas habituer a ce climat

*Me voila enfin à Kumo *
Kimimaro arriva juste devant les portes quand un kunai le frollat . Kimimaro se mit tout de suite en positions de combat

"Quel est la personne ignorante qui a oser m'attaquer ?! "

Yanagi no Maï, la Danse du Saule


Des pointe osseuses sortirent de sont corps ! Kimimaro fit un bond et se retrouva derriere l'adversaire ! il lui mit un coup dans le dos pour le mettre a terre lorsqu'il vit le bandeaux de Kumo acroché à son cou.


C'est comme sa qu'ont m'acueil ? Je suis deçu.
Court me chercher ton kage !
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue15/15L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue55/1000L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Yagami Mar 30 Oct - 18:40

Il venait de rentrer de chez les déserteurs. Quand un Anbu vint le chercher. On l’attendait à la porte.
Yagami activa son Dojutus, des spirales apparurent autour de ses pupilles et il prit la direction des portes de Kumo. Là bas, il aperçut un homme. Il avait les os qui lui sortaient du corps. C’était un Kaguya. Il en avait connu un à l’époque ou Orochimaru le retenait captif à Oto.

Pas d’inquiétude à avoir il connaissait les justsu des Kaguya et si cette individus lui voulait du mal il sourit intèrieurement, c’était qu’il était fou. Attaquer un Kamigen que de folie ! C’était aussi fou que d’attaquer Itachi Ushiha lui-même. A 17 ans, Yagami n’était pas senin pour rien .

Qui es tu et que veux tu ?

Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Kimimaro Kaguya Mar 30 Oct - 20:32

Tient donc, je suis venu en visite ,plutôt pour un traiter d'aliance si cela ce passer vraiment bien !On va dire qu'il ne c'etait rien passé
alors c'est lui le senin, Je vai voir ses reactions un peu !


Et heu... tes Anbus il faut qu'ils se calment hun !

Kimimaro disparut et raparut derriere le senin et dit d'une voix basse
Je suis kaguya,kimimaro kaguya ! et toi ?
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue15/15L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue55/1000L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Yagami Mar 30 Oct - 21:08

- Yagami explosa dans une gerbe de pétale de rose noires qui formèrent les mots suivant.

YAGAMI KAMIGEN.

Il lui demandait de dire à ces ANBU de se calmé il était sans gène.

- Tu ne manque pas d’audace. Kimimaro. Mes ANBU font leur travail. Il y à peut une criminele très dangereuse à été repéré par ici. Sans parler du Jinckuri de Nibi qui rode aussi dans les parages. Tu es venu chercher une alliance mais quel est donc la situation d’Oto. Orochimaru serait’il…. ?
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Kimimaro Kaguya Mar 30 Oct - 22:16

Oui Orochimaru n'est plus ici , je suis à la tête d'Oto.

Kimimaro se mit en face de Yagami
Alors nibi et une criminelle dangereuse sont dans les environs , voila pourquoi j'ai recentis une tres grande émanation de shakra, Bon bref je veu m'allier a vous car je veux reparer les degat d'orochimaru ,effectivement celui-ci y allé trop fort à mon goût

Kimimaro attendit la reponse ...
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue15/15L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue55/1000L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Yagami Mer 31 Oct - 18:37

Yagami restait méfiant à l'égard de cet homme et il faut admettre qu'il ne portait pas Oto très à coeur.

Il detestait ce village synonime de souvenir durs.

- Alors Oto veux la paix. Mais que se passe t'il donc. Orochimaru aurait'il quitté ton village? Je ne comprend pas.

Il regarda L'ANBU par terre et il dit. Pour avoir attaqué mon ANBU alors qu'il faisait mon travail je pourrais déclencher une guerre. Mais je vais être indulgent si tu répond à mes question. Qu'en ai-t-il vraiment à Oto. Que s'est t'il passé pour que ce village change d'attitude vis à vis des autres
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Kimimaro Kaguya Mer 31 Oct - 19:29

Oui orochimaru n'ets plus dans ce village et comme je l'ai dit je suis a la tête d'Oto
Et pour ton Anbu, aurait pu venir se presenter même avec 100 mètres d'ecart au lieu de m'attaquer qu'aurait-tu fais toi ?


Kimimaro regardat Yagami droit dans les yeux avec un air mefiant.
*Si il n'etait pas d'acord,et qu'il me declare la guerre. de toute façon mon seul problème si il ya un combat, ce serat lui


Effectivement, Orochimaru a ... presque detruit Oto et tuer de nombreux habitants .Biensur tout a était reconstruit et les villageois qui étaient partis sont revenus, mais il est de mon devoirs de remmetre de l'ordre, et un peu de paix avec certins pays, enfin ce qui veulent bien croire au changement d'Oto

Quel serat sa réponse ...
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue15/15L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue55/1000L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Yagami Mer 31 Oct - 22:40

"Ce tas d'os ne te fait pas peur lança Gobi..."
"Non mais par les temps qui courent une astuce est bienvenue."

- Je ne l'aurai pas fait mais les Anbu son expérimenté que les chef en matière de Diplomatie. Il se contente d'éxécuter les ordre. Quel seraient les terme de cette alliance avec vous?

Il continuait à rester méfiant. l'Atmosphère était vraiment électrique.;

Ses yeux étaient activé il pourrait passé à l'attaque si ca tournait au Vinaigre.

Hrp: Sais tu pourquoi Sasuke ne se connecte plus.
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Kimimaro Kaguya Mer 31 Oct - 23:28

kimaro savait que si il regardait yamagi d'un air meffiant yamagi allais en faire de même donc Kimimaro pris le risque de se relacher ...

Bon , je vais tout t'expliquer sur l'alliance, je vien pour faire une alliance soyez-en sur .
Je vien pour reparrer les degât d'Orochimaru que tu a l'air de connaître, Nous pourrons nous aider mutuellement pour tout ce qui vous gêne que se soit une bataille ou la dangereuse criminelle , ou même nibi et biensûr j'attend de vous les même aides .Bon j'èspere que cela te convien si tu a quelquechose en plus que je pourais-realiser si nous sommes alliés n'esite pas , le choix et entre tes mains



Kimimaro attendit la reponse de Yagami cette reponse allait etre decisif

Hrpg : sont ordinateur ne fonctione pas il est en reparation àce que l'on m'a dit
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue15/15L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue55/1000L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Yagami Jeu 1 Nov - 11:36

Ah cet instant précis, un homme vint murmurer des chose à l'Oreille du Raikage...
- Je vois. Mon cher chef d'Oto. Je pense que je vais réfléchir à cet alliance. Mais pour l'heure j'aurais une proposition à vous faire... Il me faut aller à Kiri immédiatement.
Nous pourrions y aller ensemble qu'en dîte vous ? Ce petit voyage, j'en suis sure pourrait se révéler intéréssant.
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Kimimaro Kaguya Jeu 1 Nov - 12:01

hmm ... un peu d'action ? Je t'acompagne et tu m'expliqueras tout sa en chemin

Kimimaro sauta sur un arbre a une vitesse impretionante

Rendant notres absence, protège bien ton vilage ...cela pourait duree !
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue15/15L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue55/1000L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Kimimaro Kaguya Ven 2 Nov - 22:46

Kimimaro revint à Kumo quart l'aliance avec ce village n'a pas encore était vraiment éxecuter. Kimimaro vu les Anbu mais cette fois il l'avait reconnu ...
On m'a reconnu a ce que je voit, je vien voir votre Raikage nous avons quelques petites choses a reglées, je ne peux pas vous en dire plus maintenant mais vous le saurez bien assé taut !

L'anbu saluat Kimimaro puis dit avec simpatie ...

Bonjours Otokage Kimimaro , je vais de ce pâs chercher notre Raikage cela lui feras certainement plaisir de vous revoirs ...

Puis l'anbu courut me chercher Yagami. Kimimaro curieux demenda a l'autre anbu qui surveillait les allentours et lui du coin de l'oeil.

Comment se porte le village, nibi et la criminelle sont-ils toujours en liberté dit-Il d'un un air amical

J'ai peu que oui, nous les recherons encore mais il finiront pas se montrer à un moment et ce cera là que nous les auront

Puorquoi bouge-t'il ensemble ? reprit kimimaro !

Cette dangereuse criminelle a en elle nibi c'est pour sa que c'est si dur des les avoir.
non seulement il ya nibi qui et dejà assé puissant mais une criminelle qui elle aussi se deffent bien !
Kimimaro gardat le reste des questions pour yagami car il sentait que sa aller devenir vite agassant, pour l'Anbu .
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef d'Oto

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue15/15L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
L'arriver du chef  d'Oto Left_bar_bleue55/1000L'arriver du chef  d'Oto Empty_bar_bleue  (55/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Yagami Sam 3 Nov - 22:55

Yagami descendi jusqu'au porte du village. Il vit alors, son amis le chef d'Oto qui l'attendait. Le jeune homme l'invita à le suivre et ils montèrent dans le bureau du Raikage.



Fin du SUJET
Yagami
Yagami
Raikage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du chef  d'Oto Empty Re: L'arriver du chef d'Oto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum