SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le didactiel d'aide

Aller en bas

Le didactiel d'aide Empty Le didactiel d'aide

Message  sasuke uchiwa Dim 21 Oct - 18:46

Le didactiel d'aide:


1) Je me suis inscrit que dois je faire?

--> Si vous ne connaissez pas bien l'univers de Naruto, vous trouverez ici toutes sortes d'eplications et l'histoire.
--> Sinon vous trouverez le topos de toutes les règles du forum


2) C'est fait, que faire ensuite?
--> Vous devez faire votre présentation et vous trouverez un exemple de présentation
--> Ensuite, vous attendez que vous soyez accepter par un admin. N'oubliez pas qu'il vous est formellement interdit de poster hors de votre présentation avant que vous soyiez accepté.

3) J'ai été accepté dans un village, que dois-je faire maintenant?

--> vous devez savoir combien de ryos (c'est l'argent dans l'univers de Naruto) vous avez en commencant et comment ça marche. vous trouverez toutes les explications nécessaires.
--> Quand tout cela est fait, vous avez droit à un pouvoir héréditaire. Si vous avez une personnage de l'univers de Naruto, vous trouverez peut être le votre . Sinon demandez en un à Sasuke ou yagami

4) J'ai fait tout ce qui est marqué, que faire ensuite?

--> Vous devez remplir votre dossier . Comme ça tout le monde poura voir ce que vous avez et que vous n'avez pas. Ceci est obligatoire avant de continuer.
--> Quand vous avez fait cela vous devez construire une maison dans votre village et un laboratoire. À quoi sert une maison? Eh ben ca sert à s'entraîner et à faire du rp. À quoi sert un labo? Eh ben à faire des techniques. Sachant que les techniques doivent consommer plus que vous infligez. Vous trouverez quelques explications apres

5) Comment s'entraîne-t-on?vous trouverais ca dans le regles

6) Comment se déroule les combats?

Dans un combat officiel, il y a un arbitre. Les arbitre sont choisis par les kages de chaque village. On ne peut utiliser qu'une seule technique par tour.

7) Si j'ai un problème sur le forum où que je ne comprends pas bien quelque chose, où dois-je m'adresser?

sasuke yagami ou keiko gaara

Ce didiactiel m'a pris beaucoup de temps, merci de respecter le travail. Si vous trouvez qu'il manque quelque chose, dites le moi par mp.
sasuke uchiwa
sasuke uchiwa
Hokage

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Le didactiel d'aide Left_bar_bleue15/15Le didactiel d'aide Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Le didactiel d'aide Left_bar_bleue50/1000Le didactiel d'aide Empty_bar_bleue  (50/1000)

https://shinobilife.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum