SHINOBIS LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Que le massacre commence

2 participants

Aller en bas

Que le massacre commence Empty Que le massacre commence

Message  Itachi Uchiwa Ven 23 Nov - 16:32

Sortit de la grotte ou se trouvait son organisation , nommé akatsuki , la lune rouge. Itachi était venu pour se renseigner sur gaara le jinchuriki du démon sabaku , le démon à une queue. L'akatsuki ne recrutait pas facilement et il n'y avait pas beaucoup de monde qui venait pour l'intégrer. Les seuls à y être était Itachi et son bras droit Kisame qui devait lui aussi récupérer le maximum d'informations sur gaara. Mais voyant que kisame ne revenait pas Itachi décida d'y aller lui même. Peut être était-il arriver quelque chose à Kisame mieu vallait y allez pour en être sur. Il arriva aux portes qui donnait accès au village de Suna. Le village ou Gaara , le jinchuriki était Kazekage. Comment pouvait-on élir comme Kage un jinchuriki , une personne en qui un pouvoir extremement puissant était poser et qui pouvait se reveiller à n'importe quel moment.

** Que c'est marrant des petits gardes à l'entrée. **

Les gardes voyant une personne, habillé de noir avec des nuages rouges se mirent à courrir en directionde la tour du Kazekage. Mais Itachi les rattrapas et les tuas ne laissant en vie qu'un seul gard et lui demanda tous se qu'il savait sur le Kazelage mais le garde ne savait absolument rien.

"" Dans ce cas tu ne me sert à rien. ""

Itachi lui trancha la tête d'un coup de main rapide. La tête du garde s'envola laisant jaillir du sang comme si il en pleuvait. Il se dirigea vers la tour la plus haute qui semblait être le bureau du Kaekage , Gaara. Mais à quelques mètres de la tour , il ressentit une présence. Et vu une personne fasse à lui mais ne le distangua pas très bien car il y avait à se moment un rayon de soleil qui l'empechait didentifier cette personne. Itachi afficha unpetit sourrire maléfique. Et prononca les paroles suivantes...

"" Dis moi se que tu sais sur le kazekage et je te laisserais peut être en vie . ""
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Que le massacre commence Left_bar_bleue15/15Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Que le massacre commence Left_bar_bleue50/1000Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que le massacre commence Empty Re: Que le massacre commence

Message  Sabaku no Gaara Sam 24 Nov - 0:20

HRP: Si tu attaque Suna il y'aura konoha et Iwa et Kumo contre toi et de plus evite d'attaquer quand je suis absent
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Que le massacre commence Left_bar_bleue10000/10000Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Que le massacre commence Left_bar_bleue3000/3000Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Que le massacre commence Empty Re: Que le massacre commence

Message  Itachi Uchiwa Lun 26 Nov - 20:43

hrp : bon alors j'attaque pas ^^

Mais c'est nul pâske si y a trop d'alliance on peut rien faire c'est nul.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Que le massacre commence Left_bar_bleue15/15Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Que le massacre commence Left_bar_bleue50/1000Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que le massacre commence Empty Re: Que le massacre commence

Message  Sabaku no Gaara Mer 28 Nov - 20:57

c'est nul parceque ya plus personne
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage

Nombre de messages : 56
Localisation : La ou le sable m'enporte
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Que le massacre commence Left_bar_bleue10000/10000Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:
experiance:
Que le massacre commence Left_bar_bleue3000/3000Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Que le massacre commence Empty Re: Que le massacre commence

Message  Itachi Uchiwa Dim 2 Déc - 15:33

Mais le temps que les autres arrivent j'ai largement le temps de te tuer !!
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Que le massacre commence Left_bar_bleue15/15Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (15/15)
techniques:
experiance:
Que le massacre commence Left_bar_bleue50/1000Que le massacre commence Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que le massacre commence Empty Re: Que le massacre commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum